M6 a lancé Mariés au premier regard 2022 le 21 mars. Ce lundi 28 mars, la chaîne a diffusé le 2ème épisode de l'émission dont Estelle Dossin nous a dévoilé les coulisses. Lors de cette soirée, nous avons assisté à la fête de mariage de Bruno et Alicia. S'ils n'ont pas senti leurs vêtements respectifs avant de se rencontrer, ils ont eu un véritable coup de coeur. Un détail en particulier a marqué les internautes lors de la cérémonie : la possessivité de Carine, la soeur du marié. Cette dernière est apparue en larmes à plusieurs reprises. Une attitude qui lui a value bon nombres de critiques sur la toile.
Des attaques qui ne sont pas passées inaperçues aux yeux de Bruno. Vous pouvez d'ailleurs en découvrir quelques-unes dans notre récap en tweets de l'épisode 2 de MAPR. Ils sont notamment comparés aux Lannister, couple incestueux de la série Game of Thrones. Le jeune marié a donc décidé de prendre la défense de sa soeur en story Instagram. "Je sais que ce deuxième épisode, vis-à-vis de ma soeur, peut être difficile à comprendre pour certains. Mais sachez que la cérémonie et la soirée se sont très bien passées. Non, ma soeur n'a pas pleuré toute la soirée. Bien évidemment, des choses ont été dites, un trop plein d'émotions peut-être... Je ne lui en tiendrai pas rigueur parce que c'est ma soeur, je la connais depuis toute ma vie" a-t-il déclaré.
Celui qui serait toujours en couple avec Alicia précise qu'il ne garde que des bons souvenirs de son mariage. "Ce que je retiens de cet épisode, c'est que le mariage était extraordinaire. La rencontre avec Alicia était ouf. Ça s'est renforcé minute par minute et cette première danse était incroyable (...) je ne regretterai jamais rien" conclut-il.