Récemment, les fans de Mariés au premier regard 2023 ont fait la connaissance d'Estelle et Maximilien, un couple compatible à 80% selon les experts de l'émission Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé. Malheureusement, leur histoire n'a pas commencé de la meilleure des façons et pour cause, Bulent, le père de la candidate, a exigé de rencontrer Georges-Henri, le papa de son futur gendre.
"Avant de marier ma fille... Elle va où, avec qui elle va se marier et avec quelle famille ? C'est très très important", a expliqué Bulent avant d'être rassuré par le père de Maximilien : "Un papa, c'est normal qu'il s'inquiète plus pour sa fille que pour son fils, par la force des choses, la demande est légitime". En réalité, Bulent craint que sa fille tombe "sur un bandit qui cache son jeu" et qui soit "malhonnête". Que les internautes se rassurent, l'entretien entre les deux hommes s'est finalement bien passé puisque le mariage a lieu.
Attention spoiler ! Dans l'épisode du lundi 1er mai déjà disponible sur 6play Max, les téléspectateurs vont enfin pouvoir assister au mariage de Maximilien et Estelle. Mais alors que la bonne humeur règne entre les deux familles, Bulent va encore faire des siennes. En effet, ce dernier n'hésite pas à lever la main lorsque le Maire demande si quelqu'un a quelque chose à dire. C'est ainsi que Bulent demande à son futur gendre de le suivre pour avoir une petite conversion privée.
"On est venus jusque-là aujourd'hui parce que, Estelle, pour moi, c'est ma vie, mon premier amour, et c'est très compliqué pour un papa de laisser une fille. Tout ce que je veux, c'est qu'il n'y ait jamais de manque de respect", dit-il à Maximilien après s'être isolé avec lui. "S'il y a un souci, j'aimerais bien que tu prennes contact avec moi parce qu'il ne faut pas casser son coeur", ajoute-il.
De son côté, Maximilien fait tout pour rassurer Bulent en lui affirmant que sa fille "ne souffrira jamais" avec lui. Finalement, la cérémonie suit son cours et le couple se dit "oui" avant de rejoindre la sublime hacienda réservée en son honneur. Mais malheureusement, le répit est de courte durée puisque Bulent prend une nouvelle fois Maximilien à part pour lui parler. "Je dirais pas qu'il me fait peur mais c'est vrai qu'il est très présent et c'est un personnage. Il a son caractère. Je pense qu'il faut juste le dompter", avoue le candidat en salle d'interview. Décidément, le papa d'Estelle est plein de surprises et il faudra encore patienter avant de découvrir ce dont les deux hommes ont parlé.