TPMP a commencé avec une grande annonce de la part de Cyril Hanouna, ce mardi 21 mai 2024. "J'ai une très bonne nouvelle. J'ai décidé d'être très gentil aujourd'hui", a assuré l'animateur. Une décision qui a surpris Jean-Michel : "Vous êtes malade ?".
Amusé, Baba a fait sortir son chroniqueur, avant de décider d'instaurer la journée de la gentillesse : "Non, non, j'ai décidé d'être gentil. J'ai décidé, j'aimerais que tout le monde soit gentil avec tout le monde aujourd'hui. Le 21 mai, ce sera la journée de la gentillesse".
Peu après, pour lancer cette fameuse journée, il a demandé à ses chroniqueurs de faire des compliments à leurs collègues : "Les chéris, étant donné que c'est la journée de la gentillesse, j'aimerais que chacun dise un mot gentil sur une personne autour de la table, qu'il n'aime pas forcément".
Bernard Montiel a complimenté Gilles Verdez, Valérie Benaïm aussi, Jean-Michel et Kelly Vedovelli ont fait l'éloge de Danielle Moreau, Danielle de Jean-Michel, Gilles de Valérie, Géraldine Maillet de Kelly, Raymond de Bernard et Guillaume de Raymond.
Après le tour de table, c'est Cyril Hanouna qui a dû s'y coller et il en a profité pour faire une tendre déclaration à Kelly Vedovelli.
"Tout de suite, j'ai vu qu'elle avait un truc. Elle est très intelligente. C'est vrai que quand on voit Kelly, on se dit qu'elle est incroyable, magnifique etc. Mais elle a une intelligence franchement qui est exceptionnelle. C'est ça qui fait qu'elle a toujours la bonne analyse. Elle arrive à mettre des mots simples sur des choses compliquées. C'est pour ça que c'est quelqu'un que j'aime dans l'émission bien entendu. Et que j'aime dans la vie... comme vous bien entendu. Mais Kelly un petit peu plus que vous quand même", a-t-il confié.
Une vraie réussite cette journée de la gentillesse dans TPMP !