La télé-réalité Les Cinquante saison 3 est diffusée du lundi au vendredi sur W9, depuis son lancement le 2 septembre 2024. Si plusieurs candidats des précédentes saisons viennent prendre leur revanche au sein de la compétition, d'autres participent au programme pour la première fois. C'est le cas de Nikola Lozina, qui retrouve plusieurs de ses amis au casting. Le père de Zlatan semble avoir gagné en confiance en lui, d'autant plus qu'il pourrait avoir été assez loin au sein du jeu. Dans une story Instagram postée ce lundi 9 septembre 2024, il révèle même un indice de taille sur son parcours dans la saison 3 des Cinquante.
>> Les Cinquante saison 3 : déjà une tricherie repérée par les internautes ! "C'est sous nos yeux..." <<
En présence d'Alex Giudi avec qui il est en FaceTime, Nikola Lozina affirme avoir réussi à évincer bon nombre de leurs concurrents. "Mon frère ça... Attendez de voir le nettoyage qu'on a fait dans les 50. MAFIYA" a-t-il écrit en légende. Le Belge et le Marseillais sont-ils parvenus à atteindre la finale ? L'ex-époux de Laura Lempika révèle en tout cas avoir fait sauter beaucoup de têtes !
Si Julie Ricci et Nikola Lozina semblaient vivre un début d'histoire dans l'émission Les Cinquante, leur relation n'a pas évolué à l'issue du programme. "Dans l'aventure, on s'est rapprochés. En dehors du jeu, on s'est parlé, mais jamais revus" a confié Julie Ricci sur Instagram.
La jolie brune de 38 a d'ailleurs révélé qu'elle n'envisageait pas d'histoire d'amour avec lui : "Il est super gentil, mais je ne pense pas que nous soyons faits pour être un couple, mais plutôt des amis. Je l'adore quoi qu'il arrive et serais ravie si je le revois. Je n'ai absolument rien contre lui".