Okay, les chroniqueurs de TPMP peuvent parfois se prendre la tête sur le plateau de C8 à l'occasion d'un débat, mais cela ne signifie pas pour autant qu'ils ne s'entendent pas. La preuve, tandis que Jean-Michel Maire et Polska ont développé une étonnante amitié ces dernières semaines, Raymond a de son côté profité de l'émission de ce mardi 6 février 2024 pour faire une déclaration à l'une de ses collègues.
Tandis que Cyril Hanouna voulait savoir si, dans le cas où tous les deux auraient été célibataires, son chroniqueur "aurait pu avoir une histoire avec Géraldine Maillet", Raymond s'est confié avec le coeur autour de la table. "Mille fois [oui], s'est-il exclamé. Pas une fois, mille fois".
Selon le protégé de l'animateur, la romancière posséderait en effet une impressionnante liste de qualités : "Qu'est-ce qui me plait chez elle ? Tout". Et pour le prouver, il s'est même lancé dans la comparaison la plus inattendue de l'année : "Tu prends une voiture, y a tout, c'est toute option".
Puis, sous le charme de sa partenaire d'émissions, Raymond a par la suite ajouté : "Chez Géraldine, il y a tout, on va pas se mentir. Tu peux parler de tout. Tu peux rentrer le soir et t'engueuler avec elle, elle va te répondre. Tu peux tout faire. Dites ce qu'il lui manque ? Ce qu'elle n'a pas ? Elle fait du sport, elle aime le théâtre, et elle cuisine".
Une déclaration qui a impressionné Cyril Hanouna, "c'est magnifique ce qu'il dit", et qui a inspiré à Jean-Michel Maire un drôle de trait d'esprit. "Elle regarde la télé, ta femme, en ce moment, Raymond ?" s'est-il amusé, provoquant l'hilarité sur le plateau.
De quoi contraindre le chauffeur à rappeler qu'il s'agissait d'une blague, "On est dans un monde de fiction. Je me barre", et motiver l'animateur à le défendre, "Arrêtez, vous le foutez dans une m*rde. C'est vraiment une vanne. C'est de l'humour".
Mais que la femme de Raymond se rassure, aucune histoire entre lui et Géraldine Maillet ne serait dans tous les cas possible. En cause ? "J'aime les yeux bleus vague à l'âme, a-t-elle indiqué. J'aime les blonds". A croire que Daniel Riolo est devenu un viking dans la nuit...