Quand il ne passe pas son temps à la jouer provoc - il a récemment déclaré sur le plateau de France 2 que le rôle de président des Etats-Unis n'était pas assez puissant pour lui - Elon Musk titille d'autres grandes personnalités de ce monde. Cette fois-ci, le patron de Tesla s'en est ouvertement pris à Mark Zuckerberg, fondateur historique de Facebook.
Elon Musk lui a en effet lancé une pique en répondant au commentaire d'un internaute lui disant de "faire attention à Mark Zuckerberg maintenant qu'il a une médaille de jiu-jitsu". "Je suis partant pour un combat en cage s'il l'est lui aussi", a-t-il ainsi affirmé. Mais c'était sans compter sur la réponse du patron de META qui lui a tout simplement répondu en story Instagram : "Envoie-moi l'emplacement". Alors, peut-on s'attendre à un combat digne de ce nom entre Elon Musk et Mark Zuckerberg ? Ce n'est pas impossible si l'on en croit l'engouement des deux principaux concernés.
D'ailleurs, ce n'est pas la première fois que l'on assisterait à un combat entre deux personnalités. Souvenez-vous en 2019, Justin Bieber avait défié Tom Cruise de la même manière. "Je veux défier Tom Cruise pour un combat dans l'octogone. Tom, si tu n'acceptes pas ce combat, c'est que tu as peur et tu ne pourras jamais t'en remettre. Qui est d'accord pour organiser ça ?", avait alors lancé l'interprète du titre Peaches.
Plus tard, en 2022, ce sont deux candidats de télé-réalité qui ont organisé un combat de boxe au Palais des sports de Marseille et il s'agit ni plus ni moins de Benjamin Samat et Dylan Thiry. Ce dernier avait malheureusement vu la victoire lui échapper lorsque son épaule s'est déboîtée sur le ring. Booba, visiblement très intéressé par ce combat, avait commenté la défaite de Dylan avec une pointe d'humour sur Twitter : "T'as goûté à la vraie vie. Le noble art, y a pas de code promo. Bon rétablissement et respect quand même, monter sur le ring c'est honorable, quelle que soit l'issue du combat". De là à imaginer un pareil scénario avec Elon Musk et Mark Zuckerberg...