Alors que Secret Story pourrait être de retour, Emilie Fiorelli est revenue sur sa séparation avec M'Baye Niang. La gagnante de Secret Story 9 est séparée du footballeur, qui se trouve aussi être le père de ses deux enfants (une petite fille, Louna, et un petit garçon, Farell). Une rupture qui serait liée à des infidélités, comme l'a expliqué l'influenceuse dans sa story Instagram, qui a poussé un coup de gueule.
"Svp veuillez ne plus m'informer des sorties nocturnes, des fréquentations ainsi que tout ce qui touche à la vie privée du père de mes enfants. Nous ne sommes plus ensemble" a expliqué Emilie Fiorelli, "Nous nous respections actuellement pour le bien de nos enfants, le reste ne me regarde plus. Merci". Elle ne souhaite donc plus avoir de liens avec son ex-chéri, à part quand cela concerne leurs enfants.
"J'ai fait le choix d'afficher au départ ma relation avec le papa de mes enfants, ce qui m'a fait perdre souvent la figure" a continué d'indiquer Emilie Fiorelli. "OUI j'ai été trompée et pas qu'une fois. OUI j'ai été salie, humiliée et bien plus que j'éviterai d'étaler ici, je n'en suis pas fière !" a même ajouté la mère de famille qui a quitté Mamans & Célèbres sur TFX.
Et pour Emilie Fiorelli, qui avait déjà été séparée de M'Baye Niang dans le passé, cette nouvelle rupture est bel et bien définitive : "AUJOURD'HUI j'ai fait le choix (depuis un moment) de ne plus donner de chance au couple que l'on formait ! Alors STOP, arrêtez de venir me dire ce qu'il fait, même si cela me conforte dans mon choix, ça ne sert strictement à rien !". "Aujourd'hui, je suis heureuse, mes enfants le sont aussi, alors tout est parfait" a-t-elle précisé, "On s'entend comme il le faut, c'est le principal".