Depuis ses premiers pas dans l'émission Familles nombreuses - la vie en XXL - programme qu'elle a quitté en 2022, Amandine Pellissard fait régulièrement face aux violentes critiques de la part d'anonymes sur les réseaux sociaux. Une situation qui ne la touche plus vraiment aujourd'hui tant l'influenceuse a réussi à se blinder face à cette haine injustifiée, mais qui continue néanmoins de la faire craquer quand ce sont ses proches qui deviennent la cible de telles attaques.
Oui, s'il y a bien une chose qu'Amandine Pellissard ne tolère pas, ce sont les remarques sur sa famille. Aussi, c'est peu dire que la compagne d'Alexandre a vu rouge en constatant qu'une personne mal intentionnée venait de se moquer violemment de son fils Octave. Après s'être amusée à le filmer en train de découvrir le Nutella (et d'en dévorer un pot), elle a réalisé avec horreur qu'un internaute au QI visiblement limité n'avait rien trouvé de plus intelligent à faire que de commenter la vidéo en écrivant : "Il fait un peu handicapé, pauvre gosse."
Une déclaration aussi honteuse que déplacée qui a donc immédiatement fait craquer la star de MYM. "A quand une loi qui poursuit ces m*rdes automatiquement ?", s'est-elle dans un premier temps scandalisée lors d'une story publiée sur Instagram, avant de déplorer le niveau intellectuel de tels haters, "Pauvres gens à la vie insipide, que je vous plains."
Puis, Amandine Pellissard l'a ajouté, elle en vient presque à regretter que cette haine en ligne soit toujours le fruit de personnes lâches cachées derrière un écran. "Quelle chance de ne pas être face à moi (pour ça il faudrait être courageux/se) car là, ce serait pas la même. Tu ne le dirais pas deux fois", a-t-elle déclaré, le poing serré.