Sarah Fraisou a beau être connue pour ses innombrables coups de gueule dans les émissions de télé-réalité, sa vie sentimentale fait elle aussi beaucoup parler. Amoureuse de l'amour, la candidate s'est mariée quatre fois ! En disant "oui" à Mehdi l'année dernière, Sarah espère que cette fois-ci est la bonne.
Malheureusement, des tensions se sont (déjà) installées au sein du couple. Habituée à tout partager avec sa communauté, comme la fois où elle a annoncé vouloir aider la Turquie mais ne pouvait pas à cause de ses vacances, elle a cette fois-ci confié sur Snapchat avoir de sérieux problèmes avec sa moitié.
"Je donne tellement, j'aime tellement faire plaisir aux autres. Quand on vient à s'embrouiller et qu'on me fait passer pour une meuf qui n'a rien fait, ça m'énerve", a-t-elle déclaré en larmes sur le réseau social. Si elle ne cite pas directement Mehdi, ses autres prises de parole confirment bien qu'il s'agit de lui. "Je suis tellement heureuse de rendre content mon conjoint, alors quand on s'embrouille et qu'on me dit 'ouais tu n'as rien fait' alors que ce n'est pas vrai... Je me réveille tous les jours en essayant de faire plaisir à tout le monde. Mais à un moment donné, j'aimerais qu'on me fasse plaisir à moi".
Si Sarah Fraisou avoue faire beaucoup d'efforts au sein de son couple, la candidate trouve que son chéri n'en fait pas autant. "Je ne demande pas la lune quand je demande qu'on se réveille avant midi... Voilà c'est juste ça. Je travaille sur moi-même, j'essaie de contrôler mes nerfs. (..) Avant, j'aurais explosé, j'aurais pété les plombs. Là, je me retiens, je me dis que ça n'en vaut pas la peine, mais mes nerfs me bouffent de l'intérieur".
>> Sarah Fraisou mariée : son chéri grillé sur des sites de rencontres ? La candidate le confronte <<
Il semblerait néanmoins que cette situation ne soit pas une simple crise et soit en réalité bien plus grave que ça. Sarah et Mehdi ne s'adresseraient aujourd'hui plus la parole. "On ne se parle pas. Mais pour le coup, je ne suis pas en tort, il a dit des choses qui ne passent pas et reste sur ses positions. Pas de soucis, ça va rester comme ça".
La candidate, qui a avoué avoir des problèmes d'argent au point de devoir vendre sa maison à Dubaï, a révélé qu'elle comptait s'éloigner physiquement de Mehdi en quittant le domicile conjugal. "Je préfère bouger de la maison car cette ambiance va finir par me ronger de l'intérieur". Peut-on s'attendre à ce que le couple mette un point final à son histoire dans les semaines à venir ? Le doute est permis.