Pourquoi perdre son temps sur Tinder quand il suffit de s'inscrire à Mariés au premier regard pour réussir à concrétiser le fantasme de Jean-Claude Dusse : conclure. Comme on peut déjà le découvrir dans l'épisode du 17 avril, disponible en exclusivité sur 6Play Max, deux candidats vont profiter de leur lune de miel pour faire grincer leur lit : Anabel et Fabrice.
Si ce dernier avouera face caméra avoir encore des doutes sur la fiabilité d'un tel couple, la faute à une compatibilité qu'il juge bancale, "La compatibilité de 74%, on la trouve assez facilement. (...) Il faut que je trouve où ça cloche [avec les 26% restants, ndlr]", cela ne l'empêchera pas de se laisser aller à quelques galipettes.
Au contraire, à l'instar de Hervé et Stéphanie dans L'Amour est dans le pré, il apparaîtra avec un grand sourire au lendemain de leur première nuit passée à deux, heureux d'avoir "passé le cap" et soulagé de découvrir que "charnellement, tout se passe bien" avec sa femme. Un manque de pudeur étonnant, mais qui ne choque pas Anabel.
Egalement devant les caméras d'M6, la jeune mariée - que l'on sait touchée par la peur de l'abandon, ne manquera pas de souligner son bonheur d'avoir trouvé une certaine complémentarité sexuelle avec son nouveau compagnon : "Il n'y a pas de gêne, pas de tabou. Au niveau de l'intimité, on est sur la même longueur d'onde. C'est fluide". Une confession qui devrait soulager les experts, mais attention.
Si ces premières images nous laisseront penser que - à l'inverse du mariage entre Jessica et Pascal, celui-ci devrait être fait pour durer, il faudra patienter encore quelques semaines pour en avoir la certitude. Après tout, là où le sexe est effectivement un élément important dans une vie de couple, il ne comblera jamais un manque de sentiments pour faire tenir une relation. Or, toujours dans l'épisode du 17 avril, Fabrice n'apparaîtra pas encore très au point à ce niveau-là, allant même jusqu'à balancer à Anabel : "Je ne peux pas encore te dire si on peut vraiment fonder quelque chose". Ambiance...