M6 a lancé Mariés au premier regard 2023 le lundi 20 mars. Plusieurs couples ont déjà été dévoilés dont celui formé par Fabrice et Anabel. Compatibles à 74% selon les experts, les deux candidats sont les premiers à s'être dit "oui" à Gibraltar. Plus émouvant encore, le père de la jeune femme, autrefois maire, a eu l'honneur de clore la cérémonie.
Une jolie soirée organisée en l'honneur des mariés a ensuite eu lieu. Mais alors que tout se déroulait à merveille et que les nouveaux époux semblaient totalement absorbés l'un par l'autre, Céline, la meilleure amie de Fabrice, a lancé un petit froid. Cette dernière a non seulement fait savoir qu'elle était très proche du candidat mais a également profité de l'absence du couple pour révéler à la complice d'Anabel que Fabrice avait beaucoup d'amies femmes. Certains l'accusent d'ailleurs de vouloir saccager le mariage.
La proximité de Céline et Fabrice en particulier ne semble pas avoir plu à la candidate. "Entre Fabrice et Céline, il y a une amitié hyper forte, profonde et je trouve ça super beau. Après, il faut que ça soit clair et qu'il n'y ait pas d'ambiguïté. Forcément, au fond de moi, il faut être honnête, il y a une petite méfiance", a-t-elle avoué face caméra.
Mais qu'en est-il des autres amies femmes de Fabrice ? Questionnée à ce sujet par Télé Loisirs, la réponse d'Anabel risque d'en surprendre plus d'un. "Moi, ça m'a rassurée", a-t-elle déclaré avant d'expliquer son point de vue : "Parce que je pensais que ça serait une team de son côté 100% masculine. Moi-même, j'ai plein de garçons dans mon groupe d'amis et comme il fallait forcément se rendre disponible, ils n'ont pas pu venir, donc il n'y a eu que des filles de mon côté".
>> Fabrice démonté sur les réseaux sociaux, Anabel adresse un message très clair aux haters <<
"J'ai trouvé ça bien parce que je trouve que c'est une harmonie dans l'amitié. Moi, je crois en l'amitié homme-femme et du coup je me suis dit : 'ah bah ça c'est super quoi'. J'ai trouvé ça très bien". Côté familles, la fluidité était au rendez-vous, de quoi réjouir Anabel. "C'était deux équipes très vite fusionnelles. En fait mes copines m'ont dit qu'elles avaient trouvé des gens très cools, très sympas, ouverts, avec le même humour. On aurait dit une colonie de vacances. Clairement, il y avait une ambiance hyper joviale". Espérons que la suite de l'aventure soit aussi positive pour le couple !