Suite au départ de Laurent Ruquier pour BFMTV, Laurence Boccolini a hérité de la présentation des Enfants de la télé sur France 2. Elle y a accueilli Jeanne Mas, Cyril Féraud, Laurent Baffie, Enora Malagré et Florent Peyre le dimanche 3 décembre 2023.
Parallèlement à une série d'archives et de casseroles, l'animatrice, qui a été privée d'adieux aux téléspectateurs de Tout le monde veut prendre sa place, s'est intéressée à l'actualité de chacun de ses invités. Outre Duels en famille et Slam, jeux qu'il arbitre chaque jour en fin d'après-midi sur France 3, Cyril Féraud vient de publier un livre baptisé Mission zéro faute !.
Fort du succès des quatre numéros diffusés par France 2 entre les samedis 4 novembre et 2 décembre, Cyril Féraud reviendra prochainement en première partie de soirée avec 100% Logique. Le divertissement y proposera une émission spéciale durant les fêtes de fin d'année. "Avec que des questions de Noël, toutes les questions de logique. Il y aura des cadeaux, de la neige... Ça va être parfait !", a précisé l'animateur.
Et ce n'est pas tout puisque Cyril Féraud dégainera, dans les prochaines semaines, un nouveau jeu le samedi soir sur France 2. Il y prendra la tête de The Floor : à la conquête du sol, divertissement où 100 candidats s'affronteront autour de questions de culture générale. Une omniprésence qui n'a pas manqué d'hériter Laurence Boccolini, privée d'émission en première partie de soirée depuis le début de la saison...
"Je voudrais juste poser une question : est-ce que vous pourriez en laisser un peu à vos camarades des émissions ?! Parce que monsieur présente absolument toutes les émissions maintenant sur France 2 et France 3. Euh les bigoudènes, les duels, Slam, la logique...", a-t-elle lancé à son invité. Ce à quoi celui que le public peut aussi retrouver dans La carte aux trésors sur France 3 a réagi : "Ne dis pas ça...".
"Si.. Non mais écoute enfin ! Je suis obligée de travailler le dimanche ! Il ne me reste plus rien...", s'est agacée Laurence Boccolini. Alors que le présentateur de Slam, Duels en familles ou encore 100% Logique finissait par s'amuser de la situation, l'animatrice, qui va signer son retour sur TF1, a enchaîné avec un focus sur les goûts télé de ses invités.