Après avoir laissé les commandes de Tout le monde veut prendre sa place à Jarry à la rentrée, Laurence Boccolini est aujourd'hui à la tête des Enfants de la télé, toujours sur France 2. Or, si l'animatrice semble s'amuser avec cette émission, cela ne devrait pourtant pas l'empêcher de faire quelques infidélités à sa chaîne. Selon la rumeur du moment, c'est du côté de TF1 que l'on pourrait bientôt la retrouver.
D'après les informations de Clément Garin sur son compte Instagram, TF1 préparerait une édition spéciale du Grand Concours des animateurs afin de célébrer les vingt ans de l'émission. Et à cet effet, en plus de réunir tout ce petit monde dans le Cirque d'Hiver et de ramener les recordmans du jeu, Christophe Beaugrand et Julien Arnaud (ce qui devrait nous offrir un duel épique), les producteurs auraient également décidé de mettre en place une drôle de surprise.
"Laurence Boccolini et Carole Rousseau ont accepté de revenir sur TF1 le temps de la soirée anniversaire du Grand Concours des Animateurs", révèle-t-il dans un premier temps, avant de préciser, "Et elles ne seront pas candidates, mais bel et bien animatrices !" Oui, là où Arthur est censé être la nouvelle tête d'affiche du programme après avoir succédé à Alessandra Sublet, il partagera exceptionnellement le pupitre avec ce duo historique qui a permis au jeu d'être le succès qu'il est aujourd'hui.
"Pour cette grande soirée spéciale, Arthur, Carole Rousseau et Laurence Boccolini se succèderont et chacun d'entre eux animera une manche, explique le journaliste. Il semble évident que Carole Rousseau incarnera la deuxième manche !" De quoi raviver la nostalgie du public et nous promettre une soirée très spéciale.
En revanche, désolé pour Sophie Davant qui aurait aimé animer Les Enfants de la Télé, ce retour de Laurence Boccolini sur TF1 ne serait donc que temporaire et son fauteuil sur France 2 ne devrait pas rester libre très longtemps.