Sans surprise, les méfaits de Christophe dans un Si grand soleil ne resteront pas sans conséquences. Alors que tous les soupçons commencent désormais à peser sur le personnage d'Hubert Benhamdine, il apparait difficile aujourd'hui d'imaginer une happy ending pour le vétérinaire / "fleuriste" de la ville.
À cet effet, le comédien a par ailleurs déjà laissé entendre que le tueur en série pourrait s'en prendre à Cécile, sa femme afin de sauver sa peau. "Si c'était elle ou lui, je pense qu'il pourrait envisager de l'éliminer mais ça ne serait pas de gaieté de coeur", a-t-il confié. Et d'ajouter, "Si elle apprenait la vérité, il ne lui ferait aucun cadeau".
Et qu'en pense Marie-Gaëlle Cals, sa partenaire de jeu ? La comédienne semble étonnamment être sur la même longueur d'ondes. Non pas qu'elle espère voir son héroïne mourir, mais comme elle l'a confié auprès de Télé-Star, elle a bon espoir que cette intrigue ne se termine pas de façon classique. Au contraire, elle espère la mise en scène d'un gros BANG qui pourrait surprendre tout le monde.
"Cécile ne peut pas être juge d'instruction et complice de cet homme", a-t-elle dans un premier temps rappelé. Aussi, elle l'a précisé, "le jour où les masques vont tomber, j'espère qu'il y aura une confrontation entre ces deux personnages." Sans pour autant dévoiler la fin rêvée qu'elle a en tête, Marie-Gaëlle Cals a tout de même confessé qu'elle avait hâte de s'amuser sur les plateaux, "Ça nous permettrait de finir en beauté avec Hubert."
Alors, Christophe va-t-il assassiner Cécile ? Cécile va-t-elle tuer son mari ? Le couple va-t-il s'enfuir ensemble pour échapper à la justice ? À vos pronostics.