Alors que les abonnés Netflix attendent avec impatience les nouveautés du mois d'octobre 2024, comme la suite de ce film d'horreur qui avait traumatisé des millions de personnes pendant le confinement, la plateforme de streaming sait comment les faire patienter ! Depuis le 26 septembre dernier, les spectateurs peuvent visionner Un parfait gentleman, un film turc réalisé par Onur Bigetay (UFO, Beau-frère et Beau-frère 2), déjà numéro 6 du top des longs-métrages les plus vus du moment !
Un parfait gentleman suit Saygın, un homme séduisant et mystérieux qui en connaît un rayon avec les femmes riches et leur mode de fonctionnement. Son job ? Leur apporter l'épanouissement émotionnel dont elles ont besoin et qu'elles n'osent pas exprimer à voix haute. Saygın semble avoir trouvé la formule magique pour qu'elles se sentent spéciales et uniques. Mais l'escort boy n'a jamais réfléchi à ce qui assurerait son propre bonheur... Cette réflexion qu'il a toujours laissée de côté commence à s'imposer à lui après sa rencontre avec la jeune et innocente Nehir. La vie équilibrée qu'il s'est méticuleusement construit commence alors à voler en éclats.
À peine mis en ligne, le film turc a attiré de nombreux abonnés. "Un parfait Gentleman, magnifique film turc ! Masterclass ! Merci Netflix ! J'ai savouré !", "Si vous voulez pleurer, allez regarder Un parfait gentleman sur Netflix", "Un parfait gentleman sur Netflix est un film parfait. Je l'ai apprécié au maximum", "Une histoire incroyable et des acteurs incroyables. On ne pouvait pas faire mieux", "J'aime ce film. [...] Merci aux acteurs d'avoir choisi ce projet. Ce film est une leçon de vie et une nouvelle leçon de comédie. C'est un film romantique. Un film plein d'émotions", peut-on lire sur X.
Les amateurs de productions turques ont immédiatement reconnu Çagatay Ulusoy dans la peau de Saygin, après l'avoir découvert dans l'incroyable série Le Tailleur, également diffusée sur Netflix. Il donne la réplique à l'actrice Senay Gürler dans le rôle de Nehir, aperçue dans 10 jours du côté du bien.