Voilà une info qui devrait donner quelques idées à de nombreux architectes. Comme vous pouvez le constater ci-dessus, quelques anonymes ont pu découvrir lors d'un voyage sur Google Map (chacun ses hobbies, on ne juge pas) le quartier le plus étonnant du monde. Situé en Nouvelle-Zélande, celui-ci a tout simplement la forme... d'un chat.
Le début d'une invasion de félins ? Les caprices d'un maire amoureux des animaux ? Rien de tout cela malheureusement, ce quartier étant tout simplement... imaginaire. En effet, d'après les premières informations, il s'agirait du résultat d'un piratage de Google de la part d'un anonyme sur Reddit.
Et tandis que la firme américaine tenterait actuellement de découvrir "qui" se cache derrière cet acte affreux (vive les chiens !), elle ferait bien de s'attarder également sur le "Comment". Pourquoi ? Parce qu'il existerait de nombreux sites comme Mapmaker, permettant à n'importe qui d'apporter des modifications sur certaines cartes... Et on vous laisse imaginer ce qui pourrait suivre.
Quoi qu'il en soit, on croise désormais les doigts pour qu'une telle blague inspire réellement quelques urbanistes pour les quartiers du futur. Oui, rien que d'imaginer les rappeurs passer de "Je viens du 9-2" à "Je viens du coin en forme de lombric, izi", nous fait mourir de rire. Il nous en faut peu pour être heureux...
A lire aussi : Elle marche 10 heures dans New York pour dénoncer le harcèlement de rue / Daniel Radcliffe se transforme en rappeur, la vidéo qui va vous bluffer / Une fillette se fait voler son orange et panique : la blague cruelle d'une maman / La réaction terriblement touchante d'un enfant qui retrouve son chat disparu