Le talent de Daniel Radcliffe ne se limite pas aux salles obscures. Les téléspectateurs du "Tonight Show" de Jimmy Fallon s'en sont aperçu mardi alors que l'acteur britannique était sur le plateau du talk show américain. Invité à parler de son goût pour la musique, celui qui incarne Harry Potter avoue son penchant pour le rap.
"Je crois que j'ai été le premier dans ma classe à connaître par coeur les paroles de The Real Slim Shady, d'Eminem", se souvient l'acteur désormais à l'affiche de "Et (beaucoup) plus si affinité". Et Daniel Radcliffe d'affirmer être littéralement obsédé par les chansons aux textes complexes.
il n'en fallait pas plus à Jimmy Fallon pour inviter l'acteur à prouver tout cela face caméra. Son défi : interpréter le titre de Blackalicious, "Alphabet Aerobics", une chanson hip-hop particulièrement difficile. Le challenge ne semble pas faire peur au héros de la saga "Harry Potter" qui se transforme aussitôt en MC américain. Une prestation sans fausse note, saluée par une standing ovation. Magique !