Depuis le 13 février 2023, on peut voir Victoria Méhault galérer tous les jours sur la plage des Apprentis aventuriers 6 sur W9. Mais dans la vraie vie, celle qui s'est récemment séparée de Nicolo galère beaucoup moins.
En effet, ce dimanche 19 février 2023, elle était invitée sur la chaîne Youtube de Bastos, son ex avec qui elle pourrait être de nouveau en couple. Dans la vidéo en question, le youtubeur l'a interrogée sur son salaire.
"Ça dépend. Mon salaire a changé parce que je fais beaucoup moins de placements de produits. Je refuse tout", explique Vivi, alors que Bastos la coupe : "Les placements de produits ça s'est calmé un petit peu". "Si je ne refuse pas, j'en ai comme avant", insiste-t-elle, pendant que son interlocuteur poursuit : "Mais pour la plupart des influenceurs de télé-réalité, les placements ont baissé". "Oui ça c'est vrai y en a moins. Mais moi je n'ai pas vu d'incidence", admet-elle finalement.
"Le mois dernier et le mois d'avant je ne me suis pas fait beaucoup. Enfin si c'est énorme, mais je vais expliquer après. J'ai dû me faire 20 000 même pas. Entre 15 et 20 000. Mais j'explique pourquoi je dis que c'est pas beaucoup : moi avec mes sociétés, je dois sortir 12 000 euros par mois. Donc en fait, quand je dis que je me suis fait 15 000, en réalité, avec toutes les dépenses que je fais comme payer mes employés, etc... bah en réalité je me suis fait 3000 euros. C'est un salaire plus que correct, mais c'est pas énorme. C'est un salaire de cadre", continue la candidate.
"C'est un pari risqué que j'ai fait parce que j'ai gagné d'énormes salaires avant. Du coup j'ai décidé d'arrêter de bosser avec toutes les marques et je ne bosse plus qu'avec les marques que je kiffe et que j'utilise vraiment tout le temps", ajoute-t-elle, avant de conclure : "J'ai pas honte, je paye mes impôts, j'ai pas honte de bien gagner ma vie car ça permet aux autres de mieux vivre (...) Après si vous voulez vraiment savoir, il y a un mois où je me suis fait 60 000 euros rien qu'en placements de produits".
Des sommes qui font rêver !