On vous avait prévenu, l'élimination de cette candidate dans Les Cinquante a fait chialer les internautes ! C'est Jessica Errero alias Jessy qui a été éliminée dans l'épisode des Cinquante diffusé ce lundi 7 novembre 2022 sur W9. Et les internautes ne sont clairement pas contents. Sur Twitter, on peut voir des hashtags de soutien comme #QueenJessy et #JessyGagnanteDes50.
Celle qui était au casting des émissions Les Marseillais South Africa, Les Marseillais South America, Les Marseillais VS Le Reste du Monde 2 et Moundir et les Apprentis Aventuriers 2 était venue avec sa chérie Fanny et a réussi à la venger en éliminant des candidats du clan de Maeva Ghennam, Noré et Kamila. Mais là, c'est Jessy qui a été éliminée, dernière de son alliance. De quoi vénère les twittos qui étaient nombreux à vouloir la voir en finale des Cinquante.
Les internautes trouvent que Jessy méritait davantage sa place car elle était seule face à tous. Et ils appellent au boycott de la finale, ils ne veulent plus voir la fin de l'émission suite au départ de leur candidate préférée : "Jessy qui part... Ok j'arrête officiellement de regarder", "Désolée mais je soutiendrais personne d'autre parce qu'aucun d'eux ne mérite", "Elle restera la meilleure candidate de cette saison, elle a formé un clan de personnes vraies, elle n'a jamais suivie les moutons et a été invincible sur les épreuves. C'est la gagnante des téléspectateurs".
Ce que les internautes reprochent, c'est que Jessy Errero était la candidate la plus forte sur les épreuves. Et que là, elle a été éliminée parce que Christopher, qui était sur le banc des éliminés avec Maeva qui avaient tous les deux perdu lors de l'épreuve, a choisi de mettre Jessy avec eux sur la sellette. Une décision stratégique, car Jessy a zéro allié restant. Du coup, c'est elle qui a été éliminée entre les trois candidats, alors que c'était la seule des trois qui n'avait pas perdu l'épreuve.
De quoi vénère les twittos, qui ont crié à la triche dans Les Cinquante, encore une fois : "Cynthia est là, la candidate la plus invisible et suiveuse. Mais Christopher soi-disant 'coeur pur' choisit Jessy", "Donc pour arriver à éliminer Jessy et faire gagner des Maeva, Noré et Kamila, on modifie les règles et c'est Christopher qui va la faire tej. Vraiment une honte ce programme", "C'est une grosse supercherie et ceux qui restent sont juste les bouffons de la prod", "Putain, le jeu est biaisé de base, elle avait aucune chance de s'en sortir...", "Noré qui dit qu'il a réussi son coup que son alliance a gagné bla-bla-bla... mais éliminer Jessy comme ça, genre aussi lâchement et salement, vous croyez c'est une victoire ?".