Après plusieurs semaines d'aventure, Les Cinquante, la nouvelle télé-réalité de W9, touche bientôt à sa fin. En effet, le programme sera remplacé, dès le 14 novembre 2022, par Les Marseillais vs Le Reste du Monde 7, maintenant appelé Le Cross.
Mais en attendant, les candidats donnent tout pour atteindre la finale et tenter de faire gagner jusqu'à 50 000 euros à un follower. On peut même dire que certains vont un peu trop loin. C'est notamment le cas de Maëva Ghennam, qui a été accusée de triche plusieurs fois et qui a recommencé dans la quotidienne du 2 novembre. Alors que tout le monde doit avoir les yeux bandés lors d'une épreuve d'élimination, on voit clairement celle qui pense arrêter la télé-réalité relever son masque.
Après un problème de calcul de votes et l'épreuve des livres sur la tête, c'est déjà la troisième tricherie de Maëva Ghennam à avoir été repérée par les téléspectateurs. Celle de trop pour les internautes qui ont rapidement partagé leur colère sur les réseaux sociaux.
"Ils s'en cachent même pas, en gros, c'était prévu depuis le début qu'elle gagne et ça explique beaucoup de choses", "Mais c'est vraiment écoeurant ! Elle retire clairement son bandeau et regarde. La prod, vous vous en cachez même pas de votre favoritisme et de votre tricherie ? Je suis carrément outrée ?", "Et là il vont pas la sanctionner cette tricheuse de Maëva ?", "ça va, c'est bon le favoritisme à force, y'en a marre ! Déjà qu'on voit sa tronche partout, c'est bon, on a compris que c'est leur chien chien à la prod", peut-on lire sur Twitter et TikTok.
Il y a de fortes chances que les faits et gestes de Maëva Ghennam lors des prochaines épreuves soient encore plus scrutés par les fans !