Depuis quelques jours, deux candidats de télé-réalité attirent tous les regards et il s'agit ni plus ni moins de Simon Castaldi et Cassandra Jullia. Ces derniers se sont rapprochés dans Les Cinquante dont le tournage a récemment pris fin et se sont depuis affichés ensemble en vacances dans le sud de la France. Cette photo du duo a d'ailleurs tout d'une officialisation de couple.
Seul problème, Adixia est restée sur le carreau. Non seulement elle a été trahie par Simon qui lui promettait monts et merveilles avant son entrée dans le jeu de W9 mais également par Cassandra qui était censée surveiller le jeune homme dans l'aventure. Etonnamment, la DJette a plutôt bien réagi. "S'ils pensent me piquer les deux avec cette photo, je l'affiche même pour encourager tout ça. Ne déposez pas de haine les gars", a-t-elle écrit avec une certaine maturité.
>> Les Cinquante saison 2 : 2 nouvelles règles instaurées sur le tournage (et ça va tout changer) <<
Tandis que de nombreuses personnes n'ont pas approuvé son rapprochement avec Simon, Cassandra a tenu à faire une grosse mise au point dans ses stories Instagram, notamment sur sa soi-disant trahison envers Adixia.
"Je comptais clairement ignorer votre haine et vos accusations mais je suis arrivée à court de patience", a-t-elle commencé avant d'entrer dans le vif du sujet : "Déjà, je ne connais Adixia que depuis quelques semaines. C'est elle qui m'a DM après ma séparation pour me dire que je méritais mieux. Quand mon nom pour Les Cinquante est sorti. J'insiste bien là-dessus, elle ne m'a jamais adressé la parole avant. (...) Elle m'a bien sûr parlé de Simon en me disant que c'était terminé et qu'elle le voyait de temps en temps pour être sûre que c'était fini. (...) J'ai dit que je le surveillerai, que ça serait dommage qu'ils gâchent leur histoire si elle devait repartir. Sur le moment, j'ai dit ce que toute personne sensée aurait répondu. (...) Je n'ai pas eu le temps de devenir amie avec et jamais au grand jamais je ne pique les copains de mes copines".
Par ailleurs, Cassandra a indiqué ne pas vouloir "afficher" les messages et appels de son ex, Giovanni. "J'en ai vraiment plus rien à faire. J'ai voulu être gentille. Je le protège depuis très longtemps pour qu'au final lui aussi attise la haine de son côté et soit heureux de tout ça". La jolie blonde n'a plus qu'une hâte, "que vous voyez la diffusion et que certaines vérités sortent". "Je ne vous laisserai pas remettre en doute mes valeurs et mes principes. Ni me faire passer pour je ne sais quoi", a-t-elle finalement conclu. Pour Cassandra, le sujet est clos.