Les téléspectateurs devront s'armer de patience avant de découvrir la saison 2 des Cinquante. Cela ne fait en effet qu'une semaine que le tournage a débuté au château de Bertichères. Côté casting, on retrouvera des personnalités publiques venues d'horizons différents comme quelques candidats de Mamans & Célèbres, d'autres de Love Island ou encore de l'émission Mariés au premier regard.
En plus de la diversité du casting, deux nouvelles règles ont été instaurées au sein du château comme le révèle le blogueur Wassim2tv. Premièrement, aucun candidat n'aura de traitement de faveur et tous seront logés à la même enseigne. "Le producteur a été hyper réglo pour le tournage cette année, il n'a mis en avant personne, tout le monde est traité de la même manière". Voilà qui change de la première saison où Maeva Ghennam et les autres Marseillais étaient bien plus filmés que les autres. Seules "les mamans ont le droit de quitter le tournage pour aller voir leurs enfants dans des hôtels", précise le blogueur.
Deuxièmement, les animaux masqués qui accompagnent le lion dans les épreuves ne seront plus embêtés par les candidats parfois trop lourds : "Absolument aucun candidat n'a le droit de s'amuser ou ne serait-ce que toucher les hommes masqués au risque de se faire virer. Ça rendra le programme plus sérieux". Gare à ceux qui ne respecteront pas les règles mises en vigueur !
De toute évidence, cette nouvelle saison promet de nombreux rebondissements à l'écran. La preuve, un premier clash a éclaté entre Cassandra et Giovanni alors que le jeu n'avait même pas commencé, deux candidates en particulier ne peuvent pas se voir et un couple totalement improbable s'est semble-t-il formé sur le tournage. Indice, les deux principaux concernés ont la cinquantaine.