Pourtant très discrètes dans les médias, Jade et Joy Hallyday font beaucoup parler d'elle sur les réseaux sociaux. En effet, de nombreux internautes reprochent aux deux jeunes-filles de 19 et 15 ans de s'afficher trop sexy sur leurs comptes Instagram. Les attaques sont tellement nombreuses et régulières, que leur maman, Laeticia Hallyday a été obligée de prendre la parole lors d'une interview.
"C'est extrêmement douloureux pour elles. C'est tous les jours sur les réseaux sociaux. J'ai beau vouloir les protéger, c'est compliqué. J'essaye de les protéger comme je peux. On en parle beaucoup parce qu'elles sont extrêmement abîmées. Elles sont touchées, elles sont très atteintes parce que c'est d'une violence qui dépasse l'entendement. Jade est une jeune adulte, Joy est encore une adolescente vulnérable et fragile. Cette violence est gratuite, elle est cachée derrière un ordinateur et des mots qui font mal, qui abîment et qui peuvent vous cabosser toute votre vie", s'est-elle agacée au micro de RTL.
Ce jeudi 7 décembre 2023, les deux filles de Johnny et Laeticia Hallyday apparaissent en couverture de Paris Match, à qui elles ont accordé leur première interview. Dedans, les deux soeurs évoquent leur relation. "À mesure qu'on grandit et qu'on a de plus en plus les mêmes délires, le lien se renforce", explique Jade.
"Avant, on faisait des jeux, maintenant, on se dit tout. On s'entend super bien avec nos amis respectifs, on sort ensemble parfois. Il y a eu toute une période, avant l'été et qu'elle n'entre à l'université, où je dormais avec elle !", confirme Joy.
Les deux soeurs précisent tout de même qu'il leur arrive de se disputer. "Souvent, mais on l'oublie en deux minutes", affirme Jade, tandis que Joy poursuit : "Ce sont des petites embrouilles sans importance, pour un tee-shirt emprunté, pas grand-chose. On est ensemble 24 heures sur 24, donc c'est normal".
Leur relation aurait pu être bien différente puisque Jade révèle également qu'elle a très mal vécu l'arrivée de sa petite soeur dans sa vie. "Je me rappelle avoir pleuré de rage tout le long du trajet quand on l'a ramenée de l'orphelinat. Elle était dans les bras de maman, et moi, assise à l'arrière de la voiture, je ne rêvais que d'une chose : être à sa place. C'était énorme, j'étais tellement jalouse... Je lui tirais les cheveux, je lui criais dans les oreilles, je volais sa nourriture dès que maman avait le dos tourné, je l'ai même poussée dans l'escalier", se souvient-elle, avant de poursuivre : "J'ai mis du temps avant de l'aimer, mais maintenant, je suis si heureuse qu'elle soit là".
"Ce n'est pas grave, je m'en suis à peine rendu compte... Même si mon premier souvenir, c'est elle en train de secouer mon berceau pour me réveiller", continue Joy.
Heureusement, tout va mieux entre les deux soeurs !