Comparaisons à une actrice X, propos racistes et comparaisons à de la prostitution... En célébrant Halloween, Jade Hallyday a une nouvelle fois déchaîné les rois (et reines) de la censure et du jugement. Comme à chaque fois, il lui est reproché de se montrer sexy, voire vulgaire selon ces internautes qui se disent souvent fan de son défunt père, Johnny Hallyday.
Cette fois, et bien que ça ne justifierait absolument rien, Jade Hallyday ne pose pourtant pas en bikini ou encore en soutien-gorge, comme elle a pu le faire par le passé. La jeune fille de 19 ans se dévoile en écolière avec une jupe, une chemise blanche et une cravate. Certes, la tenue a peu de chance de devenir l'uniforme officiel de la moindre école, mais elle n'a cependant rien de déplacé.
"Halloween, c'est pour faire peur, pas pour ressembler à une actrice X", "C'est Halloween, pas un défilé pour Dorcel", "Elle s'habille toujours provoc, c'est tout ce que j'ai à dire. Pauvre Johnny, il doit se retourner dans sa tombe", "Aucune classe, que de la vulgarité, à vomir...", "Nympho"... Une fois encore, le niveau des commentaires parle de lui-même.
Comme toujours, si Jade Hallyday semble ignorer ces jugements, certains abonnés se chargent de la défendre et de tenter de calmer les haters. Entre les compliments et remises en place, elle peut compter sur la bienveillance de nombreux internautes.
C'était déjà le cas quelques jours plus tôt avec une précédente tenue qui, là encore et toujours, lui avait valu des réponses bien sales, à l'image de celui-ci, qui résume malheureusement la pensée de certains, en total roue libre : "L'élégance du Bois de Boulogne".
Sa soeur Joy, pourtant elle aussi très régulièrement visée par les mêmes reproches, semblait cette fois y avoir à peu près échappé avec son costume d'Halloween. Sauf que trois jours plus tôt, c'était loin d'être le cas avec son autre déguisement, qui lui a valu des horreurs ("Elle finira dans les bar en Thaïlande", "Se déguiser en actrice X pour Halloween à son âge, Johnny doit avoir honte de là haut"...).
Des propos aussi déplacés que condamnables, ne serait-ce que pour harcèlement envers une adolescente de 15 ans, mais qui semblent ne pas toucher la fille de Laeticia. L'été dernier, elle avait pris le temps de répondre de manière très cash à ceux qui l'attaquent sans cesse : "Je m'en bats les steaks en fait. (...) Il y a vraiment des gens qui passent leurs journées à écrire des commentaires sous mes photos alors qu'ils disent 'ouais, je t'aime pas'. Bref, je m'en fous en vrai. Je dis juste ça pour mettre les choses au clair".