Il y a quelques jours, Jade Hallyday a passé un cap important dans sa vie de jeune femme et pas des moindres puisqu'elle a obtenu son diplôme du baccalauréat au Lycée français de Los Angeles. Un moment qui a, à juste titre, donné beaucoup d'émotions à Laeticia Hallyday. "Je suis tellement fière de toi ma Jade. Un chapitre qui se tourne et un autre qui commence que tu vas devoir écrire en suivant ton rêve, tes envies, fidèles à tes valeurs", a-t-elle écrit sur Instagram.
Malheureusement, ce beau moment a été entaché par les haters qui se sont manifestés en nombre pour tacler Jade sur son nom de famille. En effet, celle-ci a été appelée sur scène pour récupérer son diplôme avec le nom "Hallyday" au lieu de "Smet" (le vrai nom de Johnny, ndlr).
Les critiques ? Jade Hallyday n'y prête pas vraiment attention et continue de mener sa vie comme elle l'entend. La preuve, la jeune femme de 18 ans vient de titiller de nouveau les haters en partageant une photo d'elle en... soutien-gorge.
"Mais quelle vulgarité ! Et tant pis si on me dit rageuse, ce n'est que de l'objectivité. Aucune jalousie. On peut être sexy sans tomber dans la vulgarité. Aucune classe", s'est offusquée une internaute, tandis que de nombreux autres commentaires négatifs ont suivi : "Quelle indécence... Je suis déçue et je cesse de suivre cette jeune fille", "La provoc continue pour son plus grand plaisir", "Provocatrice, vulgaire et sulfureuse, est-ce donc votre seule voie pour exister ?", "La pose suggestive, le regard vicieux, la tenue très dénudée... Quel dommage de donner une aussi mauvaise impression".
Quelques fans de Jade Hallyday ont néanmoins volé à son secours : "Tu es très jolie Jade, n'écoute pas les mauvaises langues", "Ignore les jaloux et les rageux, profite de ta jeunesse, tu es magnifique", "Hey les rageux, vous ne pouvez pas la laisser vivre un peu tranquille ?", "Magnifique, sois fière de ce que tu es", "Pourquoi cet acharnement sur une ado ? Johnny serait là, vous n'auriez pas réagi de la sorte donc allez cracher votre venin ailleurs". Un autre internaute a quant à lui suggéré aux haters de se "désabonner" du compte de la fille de Laeticia et Johnny. Un conseil que beaucoup devraient suivre.