Ce jeudi 27 octobre 2022 était la journée des ruptures pour les candidats de télé-réalité. Carla Moreau a officiellement annoncé sa séparation avec Kévin Guedj. "Je suis prête à tout vous dire... Je pense qu'il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j'ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre mais elle est pourtant inévitable", a révélé la maman de Ruby, qui vit des moments très compliqués depuis que Belle a révélé avoir couché avec son mari sur le tournage de La Bataille des clans.
À la surprise général, un autre couple star de la télé-réalité a annoncé sa séparation. Beverly et Noah, qui s'étaient pourtant fiancés dans Les Princes de l'amour 9, ont révélé la triste nouvelle sur Instagram.
"Je vous demande de respecter notre choix et notre vie privée. Nous avons décidé, Beverly et moi-même de nous séparer. C'est déjà assez difficile comme cela", a écrit celui qui a fait une courte apparition dans l'énorme casting de l'émission Les Cinquante sur W9.
Beverly a également pris la parole et a indiqué qu'elle souhaitait rester discrète, tout en ne cachant pas sa tristesse. "Je ne vais jamais me prononcer sur cette rupture qui me détruit... ? merci beaucoup pour vos messages d'amour. Je l'ai trop aimé pour ne point le haïr...", explique-t-elle dans un dernier post en compagnie de son désormais ex.
L'ex de Vivian, visiblement très touchée, a reçu de nombreux messages de soutien dans les commentaires. "Courage ma Diva. Je suis là si besoin.❤️", "? Courage ma beauté ❤️", ont notamment écrit Stéphanie Clerbois et Mélanie Dedigama, qui s'est récemment séparée du papa de sa fille.
Alors, rupture définitive ou simple crise de couple ? On n'est à l'abris de rien dans le petit monde de la télé-réalité.