Avec autant de candidats de télé-réalités autour de lui dans The Power, diffusée sur W9 depuis le lundi 1er avril 2024, Pascal Soetens ne se sent pas dépaysé, car dès le premier épisode, il a de nouveau endossé son rôle de "Pascal le grand frère" pour calmer Maissane et Nikola.
La présence de l'ancien animateur de TF1 dans cette toute nouvelle émission de télé-réalité a de quoi surprendre, et il en est le premier étonné. Il a d'ailleurs longuement hésité avant d'accepter d'intégrer l'incroyable casting du programme, et c'est la présence de Coumba de Koh Lanta qui l'a convaincu de se lancer. "Je savais que c'était une stratège", a-t-il précisé à nos confrères de Télé 2 Semaines.
Finalement, Pascal est comme un poisson dans l'eau sur le tournage. Il se prend au jeu et n'hésite pas à s'en prendre à certaines stars comme Carla Moreau, qui nous a récemment révélé si sa valise avait réellement été brûlée ou non.
Toujours dans son interview, le candidat de The Power s'est confié sur un énorme clash qu'il a connu dès le début du tournage et qui n'a pas été diffusé. "Je ne sais pas si ce sera diffusé, mais je suis sorti de mes gonds. Il y a eu un gros pétage de plombs avec Yaël", a-t-il expliqué, avant d'ajouter : "Il m'a dit des choses qui ne fallait pas me dire, donc c'est parti en live. Je lui ai dit direct de ne pas me parler comme ça, que je n'étais pas son pote".
>> The Power : quel candidat Maissane choisit-elle de mettre en danger cette semaine ? (spoiler) <<
"J'ai prévenu tout le monde de la production en leur disant : 'Je vous préviens, je ne suis pas un gamin. Il ne faut pas me chauffer. S'il ne s'excuse pas, je lui casse la bouche.' Je me suis dit super, l'aventure commence bien. Mais ça a remis tout le monde à sa place. Je ne suis pas dans leur délire de télé-réalité, au moins c'était clair dès le début", a poursuivi Pascal.
Décidément, que ce soit en tant qu'animateur ou candidat, Pascal Soetens est toujours aussi cash !