Ce lundi 1er avril 2024, W9 a lancé sa toute nouvelle émission de télé-réalité au casting exceptionnelle : The Power. Inspiré du jeu de société Les Loups-garous de Thiercelieux, le programme challenge les candidats et les perd dans un jeu de bluff incroyable.
Au début de la semaine, Maissane a été désignée Power Player, dans le plus grand des secrets. C'est donc elle qui détient tous les pouvoirs dans la maison, et ses colocataires doivent la démasquer. Pour brouiller les pistes, la candidate aux 147 de QI a décidé de s'en prendre à sa meilleure-amie, Carla Moreau, en faisant bruler sa valise. Dans une interview qu'elle nous a accordée, la candidate nous a d'ailleurs révélé si ses vêtements avaient réellement été brûlés ou pas.
Mais surtout, le pouvoir principal du Power Player est de choisir quel candidat doit être éliminé. Une fois la cible choisie, sa seule chance de rester dans l'aventure est de découvrir l'identité de celui qui l'a désigné. Si le candidat en danger y parvient, c'est le Power Player qui est éliminé.
Dans l'épisode qui sera diffusé ce jeudi 4 avril 2024 sur W9, mais qui est déjà disponible sur 6play Max, on découvre que la cible choisie par Maissane est Océane El Himer.
"Il faut que j'aie l'air d'avoir un minimum d'empathie. Il faut que je joue le choc, la surprise. J'ai aucun risque. Elle n'aura aucun soupçon sur moi. Mais en même temps, appelons un chat un chat, je connais la personne depuis 48 heures, il y a 47 heures qui ne m'ont pas convenue, donc bisous, quoi. Ce n'est pas la chips la plus craquante du paquet. Vraiment, je ne risque rien avec elle. Je pense vraiment avoir fait le bon choix", s'amuse le Power Player en salle d'interview.
"Je suis choquée ! Je sais quand même qu'on est une peur pour les autres parce qu'on est deux, donc deux fois plus de forces pour gagner. Maintenant, le problème, c'est que là, d'entrée de jeu, c'est trop dur. À chaque aventure, on veut nous séparer dès le début. Là, je commence vraiment à stresser. Je me dis que je suis venue pour me battre pour une association qui me tient à coeur. Je ne peux pas partir, c'est hors de question. Il faut vraiment que je trouve qui a pu me cibler, mais ça peut être n'importe qui", s'inquiète de son côté celle qui a récemment reçu de nombreuses critiques à cause de photos jugées trop vulgaires.
Océane parviendra-t-elle à se sauver en démasquant Maissane ? Affaire à suivre...