Une saison 3 pour Sex/Life sur Netflix semble plutôt être compromise. Sarah Shahi, l'interprète de Billie, a accepté un nouveau rôle et depuis, elle se lâche. Invitée du podcast Not Skinny but Not Fat, elle a fait des révélations sur le tournage de la saison 2 de la série. Apparemment, elle n'a pas vraiment apprécié de travailler avec certaines personnes. Des aveux qui pourraient lui coûter son rôle ?
Sarah Shahi a avoué avoir eu du mal avec l'intrigue de la série et elle ne se serait pas sentie soutenue par l'équipe : "Je n'ai certainement pas eu le soutien que j'ai eu la première saison. C'est devenu une chose très différente pour moi, et je n'ai pas peur de le dire. J'ai eu du mal avec le contenu... Je veux dire, je ne travaillerai plus jamais pour Netflix maintenant après avoir dit tout cela. Je ne peux tout simplement pas mentir".
Elle avoue avoir eu du mal avec certains thèmes abordés, comme le divorce ou la coparentalité, et la façon dont ils ont été traités. Elle trouve aussi certaines scènes trop "fantaisistes", comme si elles avaient été écrites uniquement pour faire le buzz (nous, on pense à la scène de "massage" hot). "Je ne vais pas toujours m'entendre ou être d'accord avec un cinéaste. Je ne vais pas toujours aimer ce que je dois faire ou dire, mais mon travail, c'est de le rendre crédible", a expliqué l'actrice qui avait avoué ne pas simuler sur le tournage. Cependant, elle comprend qu'aborder tout ça en 6 épisodes était un challenge. Elle reproche quand même à la série d'avoir évincé Brad.
Elle déplore avoir eu très peu de scènes avec Adam Demos, son compagnon dans la vie. "Dans la deuxième saison, c'était une déception", a déclaré Shahi sur le podcast. "J'étais déçue de ne pas pouvoir travailler autant avec lui parce que j'aimais vraiment nos histoires. Et j'ai aimé travailler avec lui. Et il était un brillant partenaire de scène", a-t-elle continué.
Malgré tout, elle ne descend pas complètement la série et se dit même prête à reprendre son rôle : "Si je pouvais être Billie Mann pendant cinq saisons, je le ferais. Je la sens tellement lutter dans la vie, et c'est comme une thérapie pour moi de jouer Billie", a-t-elle dit avant de révéler qu'elle travaillait sur l'écriture d'un livre sur la façon dont elle s'est plongée dans le rôle. Reste à espérer que Netflix ne prenne pas trop mal ces petits tacles.