"Je pense que vous avez tous compris que je me suis séparée. Je suis partie parce que j'ai décidé de ne pas pardonner l'impardonnable", commence Mélanie Orl, avec les larmes qui coulent derrière ses grosses lunettes de soleil.
"Sachez que ma séparation a été très compliquée parce que j'avais en face de moi quelqu'un que je ne reconnaissais pas. Quelqu'un qui n'avait jamais été comme ça avec moi. Quelqu'un qui avait pourtant toujours été doux, gentil, drôle, compréhensif... Je suis complètement choquée par le déroulement de cette séparation. Vraiment choquée. Je pense que je vais mettre du temps à m'en remettre", ajoute-t-elle.
"Je ne veux pas rentrer dans les détails, parce que, honnêtement, ce n'est pas propre du tout. C'est sale. Ce n'est vraiment pas beau et en soi, ça ne regarde que moi (...) J'aimerais que cette story serve à quelque chose", poursuit celle qui a récemment cru être enceinte.
"Lorsque vous êtes avec quelqu'un et que vous avez décidé de ne pas accepter telle ou telle chose, que vous estimez que les limites du respect ont été dépassées, et ce, même si la personne a été géniale avec vous pendant longtemps, et que vous l'aimez de tout votre être, il y a des choses qui ne se cautionnent pas", continue l'ex de Greg Yega, profondément choquée par ce qu'elle a vécu.
Suite à son témoignage, celle que l'on voit moins à la télé depuis Les Cinquante saison 1 a reçu de nombreux messages. "Je suis absolument dévastée par le nombre de femmes qui ont compris là où je voulais en venir, car elles le vivent, ou l'ont vécu", regrette-t-elle en story.
>> Mélanie Orl dévoile son salaire mensuel : ses revenus par mois sont hallucinants ! <<
"Les filles, sachez que le round 1 est toujours suivi du round 2, et ainsi de suite, tant qu'il n'y a pas k.o ! Fuyez ça ! J'ai eu le courage de partir malgré les sentiments, les projets etc... et j'irai de l'avant quoi qu'il arrive, j'ai de l'amour tellement puissant pour ma propre personne, que je n'accepterai jamais ce genre de choses. Je vous en supplie, faites pareil !", prévient-elle ensuite, avant de conclure : "Le bon Dieu m'a éclairé avant qu'il ne soit trop tard. C'est pour ça que j'arrive à relativiser. Au final, je n'ai absolument rien perdu. Bien au contraire, j'ai été sauvée à temps. Le meilleur est devant".
Nous apportons tout notre soutien à Mélanie Orl.