Il y a quelques jours, l'annonce de la condamnation de Sophie Fantasy et Greg Inside avait surpris tout le monde. Pour rappel, les parents de Néo et Swan ont été condamnés à de la prison ferme pour une affaire d'escroquerie liée à une agence matrimoniale dans laquelle ils travaillaient. Depuis, les rumeurs autours de l'exploitation de leurs enfants sont de plus en plus importantes et Néo, le plus grand, ne cesse de répondre et d'y réagir. Récemment, il a aussi publié une vidéo YouTube expliquant son avenir.
Le jeune Youtubeur a tenu à accorder une interview à Jeremstar. Dans la vidéo, publiée ce dimanche 12 mars sur YouTube, il avoue toujours être sous le choc de cette nouvelle, mais assure qu'il fera tout pour Swan, son petit frère. Il en aura d'ailleurs la garde : "C'est moi qui vais devoir m'en occuper. Et je vais faire de mon mieux", explique-t-il.
Il assure que si son frère va en famille d'accueil, il le suivra partout où il ira. Lui et ses parents font tout pour le protéger de cette affaire, mais c'est assez difficile. En plus de ces dures révélations sur l'avenir de sa famille, le jeune garçon a tenu à rassurer un peu ses fans sur sa situation financière.
Néo est assez confiant sur sa situation financière et pourra peut-être supporter le foyer avec son frère. "Moi, j'ai 18 ans, je suis millionnaire, j'ai tout réussi dans ma vie et mes parents sont au plus bas", dit-il avant de préciser que la peine de ses parents brise sa famille.
Malgré ses 18 ans, le jeune homme a l'air de savoir où il va dans la vie et est prêt à assumer la conséquence des actes de ses parents. Une chose est sûre, cette histoire va continuer à beaucoup faire parler. Entre rebondissements au sujet de l'affaire d'escroquerie, soupçons de maltraitance et avenir des deux enfants, beaucoup de choses sont encore floues.