Sophie Fantasy et Greg Inside, de leurs noms d'influenceurs, ont tous les deux été condamnés à de la prison ferme. Ils sont surtout connus pour faire des vidéos avec leurs enfants Néo et Swan. Si leur condamnation n'a rien à voir avec leurs vidéos sur YouTube, elle a pourtant fait remonter des suspicions d'exploitation de leurs enfants. Néo a décidé de prendre la parole pour parler de leur avenir en tant que famille et de toutes les rumeurs dont ils font l'objet.
Le jeune adolescent s'est déjà exprimé plusieurs fois sur le sujet et a expliqué qu'il faisait tout pour protéger Swan, 11 ans. Néo semble assez touché par les évènements : "Dans quelques jours je vais passer le bac et j'ai envie de les rendre fiers. C'est beaucoup trop de choses pour moi (...) je m'accroche", dit-il.
Le jeune homme n'a pas souhaité communiquer sur le sujet de la condamnation de ses parents puisqu'ils ont fait appel de la décision de justice. Cependant, il a voulu donner sa version des faits sur les rumeurs qui hantent sa famille depuis qu'ils ont créé leur première chaîne YouTube. "Je ne me suis jamais fait exploiter : beaucoup pensaient que ça allait se finir comme Jordy (enfant star des années 1990, ndlr) mais c'était une situation unique, pas un exemple", explique-t-il. Il parle aussi de l'avenir de leurs chaînes.
Si la situation est encore compliquée pour le jeune ado de 18 ans, il pense déjà à l'avenir. "J'ai récupéré toutes les chaînes : tout m'appartient, c'est moi qui reprends le flambeau. Mes parents sont au fond du trou, ils n'ont plus rien : ils m'ont tout laissé comme c'était prévu", explique-t-il à propos des chaînes de ses parents et celle de son frère Swan.
Néo termine cette vidéo en assurant qu'ils vont tous faire une pause dans la publication de leurs vidéos YouTube, sauf pour lui. Il va continuer à poster des vidéos sur sa chaîne de gaming, parce qu'il veut continuer à faire ce qu'il aime tout en protégeant son petit frère. Cette affaire semble vraiment avoir touché les deux enfants.