TV
"Je suis responsable à 80%" : Simon Castaldi officialise enfin sa rupture avec Adixia et balance les raisons
Publié le 25 janvier 2023 à 17:20
Par Clémence Taquet | Rédactrice
En plus de tout suivre des people américains qu'elle a pu croiser à LA et d'être une grande fan de télé, Clem n’est jamais contre une petite partie de Mario Kart sur Gamecube où elle s’est autoproclamée championne de France.
Ces deux dernières années, Simon Castaldi et Adixia ont vécu une relation tumultueuse à travers nos petits écrans et les réseaux sociaux. Entre tromperies et réconciliations à n'en plus finir, plusieurs rumeurs de séparation ont envahi la Toile. Pour la première fois depuis quelques semaines, le fils de Benjamin Castaldi s'est exprimé à ce sujet.
Le Reste du Monde, Romance à Ibiza : Adixia fait une arrivée fracassante... / Simon a enfin officialisé sa rupture avec Adixia sur les réseaux sociaux © W9 / Instagram
La suite après la publicité

En intégrant le monde de la télé-réalité début 2021, Simon Castaldi ne s'attendait certainement pas à faire autant parler de lui. D'abord casté dans l'émission Les Princes et Les Princesses de l'amour, il a ensuite intégré Objectif : Reste du Monde, Les Apprentis Aventuriers, Le Reste du Monde, romance à Ibiza, et Les Cinquante. Si le fils de Benjamin Castaldi s'est fait une place à la télé, ses histoires d'amour sont elles aussi très suivies. D'abord en couple avec Giuseppa, Simon a finalement trouvé son bonheur dans les bras d'Adixia.

Malheureusement, les deux candidats se sont séparés à plusieurs reprises avant de se remettre ensemble et vivent depuis toujours une relation tumultueuse. Il faut dire que les tromperies du candidat n'ont rien arrangé... Aux dernières nouvelles, rien n'irait plus entre eux et de nombreuses rumeurs ont annoncé leur séparation. Muet depuis plusieurs semaines, Simon s'est enfin exprimé à ce sujet.

"Ça ne marchait pas"

S'adressant à ses followers sur Instagram, Simon Castaldi a fait une grosse mise au point qui lui "tenait à coeur". "Il y a des gens qui me suivent, qui m'apprécient, qui ont envie de savoir pourquoi je suis absent", commence-t-il avant d'officialiser sa rupture avec Adixia. "Premièrement, le point le plus important : je ne suis plus avec Adixia".

La suite après la publicité

"C'est terminé, nous ne sommes plus en couple. Ça a été assez compliqué et c'est vrai qu'on n'a pas vraiment mis de point final concret sur les réseaux sociaux, à expliquer pourquoi. Ça faisait 2-3 mois que c'était très compliqué, qu'on ne s'entendait plus. On a essayé de recoller les morceaux plusieurs fois, ça ne marchait pas. Du moins, on se reprochait trop de choses", continue celui qui a été taclé sur son histoire avec la jeune femme par un candidat des Cinquante.

Le candidat a néanmoins reconnu ses torts et se dit "responsable à 80%". "Mais voilà, je ne vais pas jeter la pierre à l'un ou à l'autre". S'il est aujourd'hui "très malheureux", il confie pourtant avoir repris goût à la vie. "Ça fait toujours bizarre. Ça faisait presque deux ans que j'étais en couple, je n'avais jamais repris ma vie parisienne comme ça depuis deux ans. (...) Et dans mon malheur, dans cette séparation qui a été longue, j'ai quand même pu retrouver goût à des choses".

Malheureusement pour les fans, un retour de flamme ne semble pas être à l'ordre du jour. D'autant plus qu'Adixia serait déjà recasée avec un candidat des Marseillais.

Mots clés
Télé réalité
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news