Ce vendredi 11 novembre 2022, la compétition Les Cinquante a touché à sa fin. C'est Julien Bert qui a remporté le jeu. Mais la grande finale a également été marquée par un nouveau clash entre Simon Castaldi et Adixia. Le candidat de télé-réalité s'est montré très maladroit avec sa chérie et elle l'a remis en place violemment. Depuis qu'ils se sont mis ensemble, leur relation est rythmée de hauts et de bas. Récemment, Anthony Lyricos, qui a participé au jeu de W9 avec eux, a donné son avis sur leur couple dans une interview avec Sam Zirah.
Il s'exprime notamment sur la jalousie de Simon qui aurait même refusé qu'Adixia aille boire un verre d'eau dans la nuit. "Il est complètement malade !", s'exclame le candidat. "C'est un personnage que je n'aime pas du tout. On le sent faux", ajoute-t-il en parlant du fils de Benjamin Castaldi, avant d'affirmer qu'Adixia n'est pas heureuse avec lui et qu'elle mérite mieux.
Ses propos sont revenus aux oreilles de Simon Castaldi, récemment réconcilié avec sa chérie, et il a lui a répondu cash. "Je viens de voir l'extrait où tu parles de moi dans ton interview de m*rde. Je trouve ça dégueulasse. J'ai été bienveillant envers toi dans Les Cinquante. Je t'ai même accueilli dans ma chambre quand tu te plaignais de ne pas pouvoir dormir dans celle de Juju et de Greg. Bref, ce que tu dis c'est de la m*rde. Si moi dans ma vie j'étais jaloux parce qu'Adixia est allée boire un verre d'eau dans la nuit, soit t'es schizophrène, soit t'es amnésique, soit t'as un gros problème mental. Mais y a un truc qui cloche".
"Je trouve ça dégueulasse. C'est facile de taper sur moi et d'essayer de faire du buzz sur moi. Sincèrement, prend ton opéra, ta clarinette, ta trompette, tu te les fous dans le c*l et tu chantes devant la scène", conclut Simon Castaldi.
La grande classe...