Maeva Ghennam n'est plus apparue dans aucune émission de télé-réalité depuis Le Cross en 2022. Pourtant, la star des Marseillais continue de faire énormément parler d'elle sur les réseaux sociaux. Récemment, elle a fait le buzz en assurant qu'elle n'était pas contente de sa dernière opération des fesses, et qu'elle comptait repasser sur le billard. "Je dois me faire réopérer les filles. Le chirurgien ne m'en a pas assez enlevé, pourtant il m'a montré qu'il avait beaucoup enlevé, mais c'était trop XXL", avait-elle expliqué.
Depuis quelques jours, celle qui a dernièrement indiqué qu'elle avait retrouvé l'amour est en vacances en Corée du Sud avec son amie Saliah. Les internautes suivent avec attention les aventures des deux influenceuses en Asie, et on peut dire que ce séjour est rempli de péripéties !
En effet, il y a quelques jours, Saliah est apparue paniquée en story après avoir perdu son portefeuille. Heureusement, les deux copines l'ont rapidement retrouvé, mais il y a quelques heures, elles ont connu une autre grosse frayeur.
"Les filles, on s'est fait arrêter par la police ! J'ai eu trop trop peur ! On s'est fait arrêter parce qu'on a traversé la rue n'importe où. En fait, il y a des zones pour traverser. J'ai dit à Saliah 'avance, on fait semblant de pas comprendre', mais ils sont venus jusqu'à nous", a-t-elle expliqué. Encore une fois, plus de peur que de mal pour Maeva Ghennam et son amie, puisqu'elles ont juste eu droit à une petite remontrance.
>> "J'ai pris un KO" : en larmes, Maeva Ghennam raconte s'être cassée le nez et dévoile les dégâts <<
La story de l'influenceuse a été repostée sur le compte Instagram dumpfr et dans les commentaires, on se rend compte que les internautes ne sont pas très compréhensifs au sujet de la frayeur de Maeva. "Si ils avaient pu vous garder et vous lever le téléphone", "Car vous êtes des animaux, des dindes mal éduqués !", peut-on lire, entre autres.
On espère pour Maeva que le reste de son séjour se passera sans accroc.