C'est une véritable bombe qui a été balancée par Le Parisien ! En effet, selon le journal, les mythiques potatoes de McDonald's devraient bientôt disparaître et être remplacées par des frites de légumes. Betteraves, carottes et panais... Trois sortes de frites seront mélangées. "C'est le mariage des trois qui est assez intéressant, avec la carotte un peu sucrée qui contrebalance le côté plus marqué des autres", explique au Parisien Éloi de la Celle, directeur des achats de McDonald's, avant d'ajouter : "C'est un travail de longue haleine que nous avons engagé en août 2021 pour réserver les terres de nos 25 agriculteurs partenaires. Après les semis en mars dernier, la récolte a été faite en octobre, avant leur transformation pour le lancement".
Malheureusement pour le géant américain du fast-food, cette nouveauté ne plaît pas du tout aux fans qui n'ont alors pas tardé à partager leur colère sur Twitter.
>> McDonald's suspend sa sauce chinoise, les internautes en panique : la réponse parfaite de Mcdo <<
"Ça va vite boycotter le McDo", "Mais vous êtes des grands malades sérieux, on veut du gras quand on va au McDo", "Qui va au McDo pour manger des légumes ?? Rendez les potatoes", "Ils s'en prennent toujours aux Potatoes McDo. De toute façon Quick est meilleur", "C'est une blague ??? Vous appelez ça des frites de légumes là ? Vous remplacez les potatoes par ça ??? Ça donne clairement pas envie d'en manger en fait, vous voulez qu'on chope la chiasse avec ces frites de légumes ???? Ça a changé Mcdo hein ! ?", "Bon bah pas de McDo à partir du 7 Mars. Un Mcdo sans potatoes n'a pas d'intérêt", "McDo qui vire les potatoes pour de la carotte et betterave ? Le monde va mal", peut-on lire, entre autres, sur le réseau social.
>> Ces burgers secrets que vous pouvez commander au McDo <<
Pour calmer les plus déçus, l'absence des potatoes ne devrait être que temporaire et ne durer que 4 semaines... Nous voilà rassurés.