Ce n'est pas parce qu'elles sont célèbres que les stars sont épargnées par des drames. L'an dernier, l'autrice de La Chronique des Bridgerton partageait sa peine après la mort de son père et de sa soeur dans un accident de voiture. Sophia Bush, elle, a été endeuillée par la mort de sa jeune cousine de 9 ans, tuée dans une fusillade en 2011. Il y a quelques jours, la presse US annonçait la mort de trois proches de Megan Hilty. Après avoir gardé le silence, l'actrice et chanteuse a décidé de réagir suite à certaines informations erronées.
C'est sur Instagram que Megan Hilty a rendu hommage à sa soeur Lauren, son beau-frère Ross et son jeune neveu Remy, tués dans un accident survenu le 6 septembre dernier dans la baie de l'Île Whidbey, au nord de Seattle. Ils étaient les passagers d'un hydravion victime d'un crash. Neuf personnes sont mortes, dont les trois membres de la famille de Megan Hilty.
"Ces trois jours ont été les pires de nos vies. Il n'y a pas de mots pour expliquer la profondeur de notre chagrin" a écrit l'actrice de Smash dans un post Instagram où elle explique que sa soeur Lauren était enceinte de 8 mois au moment du crash et devait accoucher sous peu d'un petit garçon qu'elle voulait prénommer Luca.
"La dernière chose que je voulais était de parler publiquement de cette tragédie familiale mais j'ai remarqué que certains médias se sont trompés sur le sexe de mon neveu et que certains ne parlaient pas de Luca. Lauren et Ross laissent derrière eux ma nièce (...) Par chance, elle n'était pas dans l'avion et nous demandons à ce que son prénom et ses informations restent privées puisqu'elle est mineure. Il est important de corriger ces détails pour honorer avec respect ceux que nous avons perdu et ceux qu'ils ont laissés." écrit la star qui en profite aussi pour remercier ses fans pour "l'effusion d'amour et de soutien" reçu depuis le drame.