La Villa 8 a débarqué sur TFX le 3 avril 2023 avec une énorme nouveauté. En effet, la production a décidé de révolutionner le programme en ne mettant que des candidats anonymes au casting. Pour attirer les téléspectateurs, la chaîne a misé sur des personnalités fortes. On peut notamment découvrir Jade, première candidate transgenre du programme ou Geronimo, qui évoque fièrement sa bisexualité.
"C'est une très grande fierté, je suis vraiment honoré d'être le premier candidat bisexuel de La Villa. Ça fait du bien de voir de nouvelles personnes, de nouvelles personnalités et de s'ouvrir un petit peu plus à ce qu'on voit aujourd'hui dans la vie de tous les jours. J'ai un gros message à faire passer, c'est un message de tolérance, d'acceptation de soi, et juste de normaliser la sexualité des gens. On est tous égaux", nous a-t-il expliqué dans une interview "Vrai ou Faux" accordée à Purebreak.
Geronimo nous a également confié qu'il avait été rassuré quand il a appris qu'il n'y aurait que des candidats anonymes au casting. "Ça m'a rassuré qu'il n'y ait que des anonymes. Me retrouver avec des gens qui sont déjà connus, qui sont peut-être déjà dans des bad buzz, un petit peu le cliché de la télé-réalité qu'on connaît tous, les vendeurs de télé-achat, c'est quelque chose qui ne m'intéressait pas du tout. Je suis quelqu'un de simple et détaché de tout ça, donc je suis content de me retrouver avec des anonymes dans cette saison", a-t-il reconnu.
"Mon but principal n'est pas du tout d'être une star de télé-réalité. Ça ne m'intéresse pas du tout. Par contre, de me développer moi, mes propres réseaux sociaux et pouvoir faire passer mon message à une plus grande échelle, avec plaisir", a ajouté Geronimo.
Le candidat sera-t-il un jour mêlé aux "vendeurs de télé-achat" dans une autre émission de télé-réalité ? Affaire à suivre... En tout cas, nous, on espère le revoir à l'écran !
Propos recueillis par Mathis Ferrut. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.