Élue Miss France 2016 puis Miss Univers, Iris Mittenaere peut se vanter d'avoir un beau parcours. La jolie brune est depuis devenue influenceuse et partage les moments les plus glamour de son quotidien. Malgré tout, être reine de beauté n'est pas tous les jours facile et Iris doit (eh oui) faire face à quelques critiques sur son physique.
L'année dernière déjà, une internaute ne s'était pas gênée pour s'en prendre à elle. "De plus en plus mince, de moins en moins en forme", lui avait-elle alors lancé. Iris n'avait pas tardé à répliquer. "Vous avez un vrai problème. Déjà, à chaque passage en maillot y a un commentaire. Soit j'ai pris du poids, soit j'en ai perdu. Big news : on s'en fout, non ? Autre big news : ceci est mon corps. Donc la manière dont il évolue ne concerne que moi. Et croyez-moi, il n'a pas fini d'évoluer. Alors gardez votre salive, et vous ne réveillerez pas les vieux démons de mon adolescence avec vos commentaires. J'ai trop longtemps souffert d'être le squelette de service. Apprenez à être doux avec vous-même et avec les autres (...). Ne vous laissez jamais atteindre par ces avis qui ne servent à rien".
Cette fois-ci, ce sont des photos d'elle en bikini sur une plage publiées ce week-end qui font jaser certains. La raison ? Iris y dévoile ses quelques vergetures sur les hanches, ce qui n'a pas échappé aux pro de la critique. "Merci à vous de montrer à tout le monde que votre corps est parfait avec ses imperfections !", a gentiment commenté une fan. Malheureusement, tout le monde ne fait pas preuve de bienveillance à l'égard d'Iris. "Ah ben non, la plus belle femme du monde ce n'est pas elle... Désolée mais il y en a de beaucoup plus jolies, et sans vergetures. Plus elle vieillira, moins ça ira. Bon heureusement il y a le maquillage qui efface les défauts. Et les filtres", a commenté une autre personne.
>> Benjamin Castaldi tacle sévèrement Maeva Ghennam sur son physique et ça fait mal <<
Si Iris Mittenaere pourrait très bien ignorer les haters, ce genre de commentaire ne passe pas du tout et la fiancée de Diego El Glaoui a tenu à mettre les choses au clair. "Les vergetures ce n'est pas imparfait :) j'en ai partout ahah ! J'étais très mince alors à la puberté boum .. mais ça a aussi sonné le moment où je me suis sentie mieux dans ma peau..." entame-t-elle gentiment avant de recadrer les moins sympas, "2023 et il y a encore des gens choqués par des vergetures..., déplore-t-elle. PS : j'ai toujours eu ces vergetures et ça n'a jamais empêché les gens de me trouver belle alors ne soyez jamais complexés par un truc aussi naze que ça". Bien dit !