Ces derniers jours, Vaimalama Chaves s'est retrouvée au coeur d'une polémique surprenante. Elle a poussé un énorme coup de gueule sur Instagram contre les touristes Français qui viennent en vacances à Tahiti. Selon elle, ils imposent le vouvoiement aux Tahitiens alors que le tutoiement est de mise là-bas. Après avoir reçu de nombreuses critiques, elle s'est encore emportée en story et a répondu cash à ses haters.
Ce lundi 28 août 2023, elle a de nouveau posté un message d'amour pour son île d'origine sur Instagram. "Je suis une femme de Tahiti, qui s'identifie par sa culture et ses valeurs : le respect, le générosité, la sincérité et l'amour de la Polynésie. J'aime l'idée de donner tout ce que je peux , dans les limites de ce que je peux, comme tous les Polynésiens.Nous donnons, non pas dans l'espoir de recevoir mais dans le plaisir de partager. Néanmoins, ne confondez pas notre mansuétude et la bêtise. À trop jouer avec le feu, vous pourriez vous brûler avec celui qui nous anime. Chaleureusement vôtre", a-t-elle écrit.
Ce joli texte fait office de légende à une sublime photo d'elle topless, portant de belles fleurs jaunes qui cachent sa poitrine. Dans les commentaires, les internautes sont sous le charme et celle que de nombreux téléspectateurs ont trouvé insupportable dans Fort Boyard croule sous les compliments.
"Quelle femme ?", "Magnifique comme toujours ! ❤️", "Magnifique ??", "La beauté de ces fleurs te rend encore plus jolie !! Bisous sublime tahitienne", "Tu es rayonnante ?", "Quelle jolie Vahiné notre miss @vaimalama un rayon de soleil qui me donne tant de bonheur en ce lundi bien pluvieux en métropole love ☀❤️", "Tu es resplendissante ❤️???", "Trop magnifique ??", "Une beauté pure ?", "Tu es naturellement magnifique dans cette tenue que tu portes à merveille pour représenter ton île enchantée . ??????", "Ho les belles fleurs ??", "Je t'aime Vai ❣️???❣️", "La plus belle des Miss de ces dernières années ❤️", "Une vraie perle, si jolie et naturelle ❤️", "Belle, radieuse. Reste toi-même ❤️", peut-on lire, entre autres.
De jolis commentaires qui, on l'imagine, feront très plaisir à la reine de beauté après les récentes critiques.