Depuis plusieurs années, Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna sont visés par des rumeurs de couple. La chroniqueuse a eu beau démentir plusieurs fois, cela n'a pas calmé certains fanzouzes, qui visiblement rêvent de les voir ensemble.
La dernière mise au point de Kelly Vedvelli était pourtant assez claire : "En ce qui concerne les gossips et les torchons : nous sommes amis et ça depuis longtemps, ne perdez pas votre temps avec les ragots, merci ?? Je n'ai jamais rien eu à cacher de ma vie que j'assume entièrement ce qui ne m'empêche pas de respecter la vie privée d'autrui", a-t-elle écrit sur Instagram, avant de conclure : "Le jour où je serai accompagnée, je me ferais une joie de le montrer au monde entier et vous en faites partie ❤️".
Un évènement qui a eu lieu ce lundi 18 décembre 2023 dans TPMP risque de redonner des idées à certains. En effet, alors que Baba et les chroniqueurs débriefent l'élection Miss France 2024, celle qui a été recadrée par une invitée suite à une bourde sur les personnes transgenres donne son avis sur le fameux défilé en maillot de bain. "Je suis obligée de le dire puisqu'on est honnête sur ce plateau, ce n'est pas un maillot. C'est du velour, ce n'est pas la bonne matière, c'est manches-longues... Je n'ai pas vu le rapport. Oui, j'ai été déçue, mais par contre, la tenue était magnifique".
À ce moment-là, Cyril Hanouna regarde son téléphone et dévoile le message que sa soeur lui a envoyé : "y a ma soeur qui m'écrit, je vous jure que c'est vrai, 'je kiffe Kelly'. Ma soeur !". "Ah ben, c'est bien la seule dans la famille", s'amuse-t-il ensuite. "Mais je rigole, ça va !", tente-t-il de se rattraper, avant d'en rajouter une couche : "donc elle nous regarde, elle ne nous regarde pas souvent en plus. Voilà, donc à mon avis, elle a dû se tromper de personne !"
"Ben, faites lui un bisou à votre soeur", réagit Valérie Benaïm. "Moi, je l'embrasse en tout cas", répond Kelly, tandis que Baba reprend la parole : "arrête de m'envoyer des conneries pareilles. Concentre-toi sur ton travail. J'ai toujours été le grand frère même si je suis plus petit qu'elle de 7 ans. Calme-toi, va travailler".
Pas sûr que Kelly Vedovelli ait apprécié cette séquence...