Tout comme Martin Garrix, Lost Frequencies, Jonas Blue ou encore Zedd, l'ex de Selena Gomez, Kungs est devenu l'un des plus jeunes DJ mondialement connus en l'espace de quelques mois : il a suffit du morceau "This Girl" pour qu'il explose ! Aujourd'hui, l'artiste de 20 ans poursuit son succès en mixant dans des festivals comme Tomorrowland, Main Square ou encore le Summer Stadium Festival et en dévoilant des singles plus frais les uns que les autres. Pour preuve avec "I Feel So Bad", "Don't You Know" et... "More Mess". Si le titre ne vous dit pas grand chose, c'est normal.
La raison ? Parce qu'il s'agit tout simplement de son dernier morceau sorti ce vendredi 4 août 2017. Morceau sur lequel Kungs a d'ailleurs collaboré avec le célèbre Olly Murs et la rappeuse belge Coely pour nous offrir un résultat ensoleillé et puissant. Il faut dire que le jeune DJ a gardé la même recette efficace et que tous ses fans adorent : son électro, accords de guitare jazz, beat estival et sans oublier... les trompettes qui sont un peu sa marque de fabrique.
Préparez-vous donc à danser tout le mois d'août sur "More Mess" et à l'entendre souvent sur les ondes. Kungs revient en pleine forme !