Le couple de Carla Moreau et Kévin Guedj était déjà en crise, mais les accusations de Belle ont remis de l'huile sur le feu. Au début du mois d'octobre 2022, la candidate a affirmé avoir couché avec le cousin de son ex Allan Guedj sur le tournage de La Bataille des Clans. Kévin a rapidement démenti, mais trop tard, son couple n'a pas supporté cette nouvelle histoire d'infidélité. Carla Moreau a officialisé leur rupture sur Instagram quelques semaines plus tard.
"Je suis prête à tout vous dire... je pense qu'il est temps de vous annoncer ma rupture avec Kevin. Je ne vous apprends pas que j'ai vécu des jours très compliqués ces derniers temps. Cette situation est difficile à vivre, mais elle est pourtant inévitable. je ne vais pas rentrer dans les détails il m'a fallu du temps pour l'accepter et y voir clair apprendre pas mal de choses pour me rendre compte que nos chemins devaient se séparer", a écrit la maman de Ruby.
Il n'aurait pourtant pas mis longtemps à se remettre de cette séparation. Paga a révélé qu'il avait déjà eu d'autres aventures et il a également été grillé dans le même hôtel que Cynthia. Tout cela lui a valu de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. Et visiblement, Kévin en ras le bol des haters. Il a poussé un gros coup de gueule e story ce lundi 5 décembre 2022.
"J'ai passé un week-end de folie avec ma fille. Je vois des gens ultra gentils sur les réseaux sociaux dans ces moments compliqués, ceux de se séparer et d'essayer de reprendre une vie normale que t'as pas vécu depuis longtemps. Ça fait plaisir et fait chaud au coeur", a-t-il d'abord tenu à souligner.
>> Carla Moreau et Kevin Guedj bientôt réunis dans une émission ? La rumeur qui affole les fans <<
"Je ne dénigrerai jamais ma vie vécue, ni les personnes avec qui je l'ai vécue. Et j'ai toujours été comme ça. Je n'en veux à personne et j'ai toujours essayé d'être parfait. Malheureusement dans la vie... ça ne se passe pas toujours comme ça", a ajouté le jeune papa.
"Par contre, je reçois des messages de fous aussi qui me disent que je suis une merde par rapport à Carla ou mon enfant... On a le droit de m'en vouloir ou autre mais il y a des choses méchantes à garder pour soi. Je demande à tous ces gens de se désabonner au lieu de perdre du temps à insulter ou autre", s'est-il ensuite agacé, avant de conclure : "Paix sur vous et que Dieu vous protège comme il le fait si bien avec moi".
Le message est passé.