Le rappeur bling-bling le plus drôle du game va-t-il prochainement effectuer son retour ? Ce n'est pas impossible. Trois ans après sa petite surprise musicale J'arrive pas à danser imaginée pour le Morning Night sur M6, Fatal Bazooka pourrait bien revenir sur le devant de la scène avec un tout nouveau projet.
A l'occasion d'une interview accordée à Konbini durant laquelle il est revenu sur l'incroyable succès de Mauvaise foi nocturne sortie en 2007, Michaël Youn - actuellement à l'affiche du BDE sur Prime Video, a confessé qu'il était de plus en plus fréquemment demandé par des tourneurs afin de reprendre son personnage pour des événements.
"Ca doit faire 3-4 ans qu'on m'appelle pour me demander 'Est-ce que tu peux faire un concert là ? Est-ce que tu peux venir en festival ? Est-ce que tu peux faire un gala ?'", a confessé l'acteur, visiblement enthousiaste de ce regain d'intérêt. Au début je faisais 3 ou 4 dates, aujourd'hui j'en ai 20 à 30 par an."
Une nouvelle hype à laquelle il ne s'attendait pas, lui qui considère Fatal Bazooka comme kitsch, "C'est à dire entre culte et ringard. C'est rigolo d'aimer Fatal", qui n'est pas sans conséquences sur son imagination et ses ambitions. "Ca me redonne envie de faire des morceaux, a-t-il assuré. On en a testé quelques uns avec le public."
Comme quoi ? "Il y a un morceau qui s'appelle 'de l'alcool' qui vante les mérites de l'alcool", a-t-il répondu, avant de teaser un autre son encore plus improbable, "J'ai refait un morceau avec Christelle, la soeur de Fatal [à l'origine de Parle à ma main, ndlr]. Maintenant elle est sur Mym et Onlyfans et elle veut répondre à tous ceux qui disent que c'est la honte de gagner sa vie en vendant des photos de son cul."
>> Le Morning Night de retour sur M6 ? La grande annonce de Michaël Youn qui va ravir les fans <<
Un retour à la création musicale qui l'amuse, mais qui n'acte rien à ce jour. Si Michaël Youn ne ferme pas la porte à un nouvel album ou un nouveau film, "Je vais peut-être revenir, ouais", il n'y a encore rien de confirmé pour le moment. Il l'a rappelé, tout ceci reste "extrêmement amateur. C'est presque privé". Seules les personnes qui viennent le voir en concert peuvent écouter ses nouveaux titres.
Non pas qu'il ne souhaite pas aller plus loin aujourd'hui, il ne se fixe pas de limites, mais il est simplement coincé par son propre emploi du temps. "Peut-être que j'aurai envie de partager ça quand j'aurai un peu plus de temps, a confié l'acteur. Car j'ai une autre vie où Michaël Youn prend beaucoup de place et ne laisse pas trop Fatal Bazooka s'exprimer."