Michaël Youn, sur qui Christophe Dechavanne a balancé un gros dossier dans Quelle époque, est à l'affiche de BDE depuis le vendredi 24 février 2023. Le film, qu'il a réalisé pour Prime Vidéo, est également porté par Vincent Desagnat, Lucien Jean-Baptiste, Helena Noguerra, Rayane Bensetti et Virginie Hocq.
Au début des années 2000, Michaël Youn a fait les belles heures de M6. Sous la complicité de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, il a accompagné le réveil de millions de Français au Morning Live. L'émission, où le trio n'a cessé de repousser les limites, a pris fin en plein succès en 2003.
>> Michaël Youn dévoile la véritable raison de l'arrêt du Morning Live <<
Le jeudi 19 mars 2020, Michaël Youn a redonné vie au Morning Live. Sous la complicité de ses fidèles acolytes, Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine, il a dégainé Le Morning Night en première partie de soirée sur M6. Satisfaite des résultats d'audience de l'émission, la chaîne privée a commandé une seconde édition qui a été diffusée le mardi 19 janvier 2021.
Dans une interview accordée à PRBK, Michaël Youn a révélé que Le Morning Night allait prochainement revenir sur M6. Cette dernière a commandé deux nouvelles éditions. "On va en refaire au moins deux autres. Il faut qu'on trouve le temps, mais c'est prévu qu'on en refasse d'autres", a confié le comédien, qui s'est retrouvé dans une situation très embarrassante en soirée.
"On a très envie de se retrouver tous les trois. On a déjà tourné plein de fictions qu'on va pouvoir mettre dans les émissions. Maintenant, il faut qu'on trouve le moment pour tourner les plateaux", a précisé Michaël Youn, que le public peut retrouver dans BDE, film dont il partage également l'affiche, sur Prime Vidéo, avec Manon Azem, Lola Dubini, Ludovik Day, Michèle Laroque, Tomer Sisley et Gilbert Melki.