Les fans de Jessica Thivenin le savent, la candidate devenue influenceuse est accro à la chirurgie esthétique. Cette dernière a d'ailleurs confié il y a quelques jours qu'elle s'apprêtait à subir une nouvelle intervention pour régler l'un de ses complexes. En effet, la femme de Thibault Garcia est très gênée par sa joue qu'elle trouve trop marquée. L'opération, qui a eu lieu le 8 février, consistait donc à tirer la peau de sa joue en pratiquant une petite incision au niveau de la racine des cheveux.
>> Cette candidate des Marseillais regrette sa chirurgie esthétique ratée et fait machine arrière <<
Peu de temps après sa sortie de l'hôpital, Jessica Thivenin s'est filmée pour donner de ses nouvelles. C'est avec un gros bandage entourant sa tête que la candidate s'est adressée à ses fans. "Je gonfle à vue d'oeil. On dirait un ballon d'hélium. Je n'ai jamais ressemblé à ça, même pour mon opération du nez. (...) Je suis toute tordue. J'ai un oeil qui est plus petit que l'autre, je suis vraiment éclatée comme jamais. On dirait que je me suis pris un camping-car dans la tête. Pire, on dirait qu'une météorite est venue et qu'elle m'a tapé dans la tête". Heureusement, l'opération s'est bien passée mais il faudra encore patienter avant de découvrir le résultat final.
Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant que le chirurgien enlève le bandage de Jessica et pour cause, cela s'est passé dès le lendemain de l'intervention. "Sinon, je ne vous ai pas montré, il m'a enlevé tout le bandage. Il m'a laissé le scotch qui tend la peau. Ma cicatrice est là, sur les côtés", dit-elle en faisant un gros plan dessus. "Ce sont les points bleus, là, ici. Il a tiré la joue d'un côté et de l'autre. Et voilà. Et demain j'enlève les scotchs".
Cette nouvelle opération n'est pas sans gêne au quotidien. "Le plus difficile, c'est pour dormir. Il faut dormir sur le dos, tête vers le ciel et j'ai du mal car je dors sur le côté. Je passe des nuits un peu compliquées, mais ça va. Au niveau de la douleur, ça va très bien. Le résultat, on ne l'a pas, car il faut attendre que ça dégonfle. (...) J'ai zéro regret. Je sais que ça fera naturel". Jessica Thivenin semble être heureuse de sa décision et c'est finalement tout ce qui compte.