De plus en plus, chirurgie rime avec télé-réalité. Car oui, de nombreuses candidates ont succombé à l'appel du bistouri ces derniers temps à l'instar de Maissane qui rêve de courir chez son chirurgien pour refaire ses fesses ou encore Jessica Thivenin qui vient d'avoir recours à un mini lifting pour éliminer l'un de ses complexes.
Malgré tout, d'autres candidates souhaitent revenir au naturel. C'est le cas de Mélanight et Victoria Mehault qui ont toutes les deux décidé de retirer l'acide hyaluronique de leurs lèvres. Comme elles, Laura Marra a elle aussi fait ce choix. Dans une nouvelle vidéo TikTok à découvrir ci-dessous, la candidate des Marseillais a fait part de ses regrets concernant la chirurgie esthétique et tout particulièrement les injections réalisées au niveau des cernes et des sillons.
Il faut dire que Laura Marra a souvent été victime de critiques sur son physique dans le passé, ce qui l'a certainement poussée à modifier son apparence. "Usez de votre temps pour être productifs, faire des choses concrètes dans votre vie. Moi, en tout cas, ça ne me viendrait pas à l'esprit de prendre mon téléphone et de commenter le post de cette fille, lui dire qu'elle est toute refaite, qu'elle a fait plein de chirurgie, qu'elle est moche et qu'elle est vulgaire. Arrêtez", avait-elle déclaré sur les réseaux sociaux.
Ce mercredi 8 février, l'ex de Giovanni Prat a donc révélé qu'elle inversait la tendance pour revenir à une version d'elle plus naturelle. "Aujourd'hui, je vais enlever toutes les injections de mon visage. Je vais redevenir l'ancienne Laura ! Je vais avoir recours à une technique qui dissout l'acide hyaluronique du visage. Normalement, quand tu fais des injections, c'est pour te rendre belle. Moi, je me suis amochée".
Laura Marra confie ensuite que le résultat de ses injections n'a pas eu l'effet escompté. "Ça fait bientôt un an que j'ai fait des injections dans les cernes et les sillons. Ça a migré partout sur mon visage... Je suis bouffie. Sachant que j'avais un visage qui était déjà dessiné en fait. Je n'avais pas besoin de faire des injections".
A peine sortie du cabinet, la candidate a laissé exploser sa joie : "Je suis choquée, ça a déjà un peu dégonflé ! Je suis trop contente !" Il faudra néanmoins attendre une semaine avant de découvrir le résultat final.