Mélanie Dedigama vit pour le moment une aventure très intense dans Les Cinquante saison 2. En effet, la candidate, qui avait déjà participé à l'émission l'année dernière, a fait son gros come back dans le jeu cette année. Mais, à sa grande surprise, elle n'a pas immédiatement intégré le château, mais a tout d'abord séjourné dans les oubliettes. Finalement, elle et ses compères, Simon Castaldi, Jessica Errero, Vivian et Amélie Neten, ont réussi à relever les défis du cachot et ont rapidement rejoint les autres joueurs.
Malheureusement pour Mélanie, son arrivée dans le château était également synonyme de retrouvailles avec son ex, Bastos. Chose qu'elle craignait énormément. Elle a cru y échapper en voyant le candidat se faire éliminer, mais ce dernier est revenu en courant pour enfin avoir son explication. Il s'est excusé, et les deux ex ont enfin pu discuter un peu et tout mettre à plat. Ils ont finalement décidé de repartir du bon pied et ils devraient même prochainement apparaître tous les deux au casting des Apprentis aventuriers 7.
En plus de ses aventures à la télé, les histoires de coeur de Mélanie Dedigama intéressent beaucoup ses fans. Après sa rupture avec Vincent, le papa de sa fille, elle a eu une histoire avec Julien Bert, mais cela n'a pas duré. Depuis, elle est très discrète concernant sa vie privée, et cela donne visiblement des idées très surprenantes à certains admirateurs.
En effet, ce vendredi 3 novembre 2023, elle a dévoilé la proposition hot et hallucinante qu'elle a reçue de la part d'un couple. "Après les mecs en couple, maintenant, c'est carrément les couples ???", s'est-elle tout d'abord amusée, avant de dévoiler le message qu'elle a reçu : "Salut Mel, avec ma femme, on aimerait t'inviter à notre domicile le temps d'un week-end. En plus, comme je sais que tu es bi, on pourrait s'éclater tous les 3. Je voulais t'envoyer une photo de nous, mais on ne peut pas. Répond stp. Merci"
>> Les Cinquante : les salaires fuitent, une candidate lâche une somme hallucinante <<
"J'admire les femmes, je les trouve sublimes, voire plus belles que la plupart des hommes, mais je ne suis pas bi sorry ??", a-t-elle commenté, avant de conclure : "Et les mecs, c'est la dernière de mes préoccupations dans ma vie, alors les plans à 3, je vous laisse imaginer ?".
Tentative ratée !