Le suspens est insoutenable dans Les Cinquante saison 2. Hier, l'épisode s'est arrêté juste avant que le Lion n'annonce qui de Bastos ou Scott allait quitter l'aventure. Dans l'épisode diffusé ce jeudi 21 septembre 2023 et déjà dispo sur 6play Max, on découvre que c'est finalement celui qui a récemment dévoilé avec quelle candidate il a failli se mettre en couple sur le tournage qui a été éliminé.
Si d'habitude, les candidats sortants montent dans le van et on ne les revoit jamais, Bastos, qui ne fait décidément rien comme tout le monde, demande au chauffeur de s'arrêter et fait son come-back dans le château pour une raison bien particulière.
Il frappe à la porte, se retrouve face à Anaïs Camizuli, et lui demande d'aller chercher Mélanie Dedigama. En effet, il ne peut imaginer quitter cette aventure sans avoir eu une discussion avec son ex. "Mélanie c'est mon ex. Ça s'est très mal terminé, et depuis, c'est pique sur pique sur les réseaux sociaux. C'est assez compliqué. J'ai vraiment l'impression qu'elle me déteste, mais en même temps, aujourd'hui, elle a voté pour me sauver... Donc il faut que je lui dise un mot avant de partir. Il faut que je vois si même, peut-être, c'est possible de se réconcilier. Je pense que si je fais ça, je gagne un truc vraiment grand", explique celui qui a été clashé par Nicolas sur TikTok.
Lorsqu'Anaïs vient la chercher, Mélanie Dedigama hallucine totalement et ne semble pas ravie par la discussion à venir : "Il n'est pas reparti à Paname lui ? Il a pas une vidéo à monter ? Des conneries à raconter ? Lui, vraiment, il est incernable. Je ne comprends pas à quoi il joue, je ne sais pas c'est quoi son problème. Je ne capte pas".
>> Les Cinquante saison 2 : Bastos balance avoir eu une aventure avec la copine d'un autre candidat <<
Bastos va donc devoir être convainquant s'il espère une réconciliation... Va-t-il y arriver ? Réponse ce soir à partir de 19h50 sur W9.