La vie de Julien Bert a volé en éclats le 26 février dernier. Ce jour-là, Hilona a publié une vidéo Youtube dans laquelle elle explique avoir été victime de violences conjugales de la part du candidat lorsqu'ils étaient encore en couple.
>> Hilona réagit aux cagnottes créées pour éponger les dettes causées par Julien Bert <<
"Que ce soit hier, que ce soit aujourd'hui, elle n'a jamais reçu un coup de ma part. Les seuls échanges physiques qu'on a eus, elle m'a mis des tartes, elle est venue sur moi, j'ai des limites, j'ai une patience, je l'ai repoussée. Alors voilà, je ne pense pas que ça fasse d'Hilona une femme battue", a affirmé le gagnant des Cinquante. Malheureusement pour lui, Hilona a sorti une nouvelle vidéo avec des preuves confirmant ses dires.
La réaction de Mélanie Dedigama, la chérie de Julien Bert, était très attendue. "Qu'auriez-vous fait à ma place ?", a-t-elle commencé dans ses stories Instagram. "Je découvre chaque jour en même temps que vous, des éléments d'une histoire qui ne me concernait pas, et dans laquelle je me retrouve impliquée malgré moi. Je découvre les vidéos d'une femme qui est profondément malheureuse et que j'ai moi-même envie de soutenir".
"Ma position est évidemment très délicate. Voilà pourquoi je restais dans le silence. Afin de ne blesser personne, pour ne pas être maladroite. Je condamne évidemment toutes formes de violences, qu'elles soient faites à des femmes comme à des hommes, et n'importe quels êtres vivants, la violence doit être punie. La justice est là pour prendre la parole face à cette situation car elle est la mieux placée pour rendre une décision".
Et alors qu'il était jusqu'à maintenant difficile de savoir si la relation entre Mélanie et Julien avait pris un coup à cause de cette histoire, il semblerait cette fois-ci qu'on ait la réponse. Si la jeune femme avait arrêté de suivre Julien Bert sur Instagram il y a quelques jours, le candidat vient tout juste d'en faire de même... Aussi, la vidéo où Mélanie s'affiche complice avec lui sur son profil a été supprimée... Voilà qui ne laisse plus de place au doute, Mélanie et Julien, c'est terminé !